jim-bluezenith 0 Posté(e) le 24 avril 2014 salut a tousvoila mon boss sachant que j'ai des voitures anciennes, et fan lui aussi a eu l'idée de faire un meeting sur son parking un samedipourquoi pas?du coup avec ma colaboration on lance ceci le samedi 28 juin a feu vert cambrai sur le parking du magasin toute la journée.café, sandwich offert au participant restant le midi (le magasin ne ferme pas entre les midi)normalement il devrais y avoir des commerciaux pour des produits d'entretiens, revision et autre pour vos belles mécaniques a entretenir.pour l'instant pas vraiment d'animation, car pas si evident que cela a faire sur un parking de magasin, mais on refléchit a ce qui pourrais etre fait ce jour lal'affiche du meeting est en cours de réalisation, cependant j'en ai fait une vite fait avec les moyen du bord pour dire d'avoir quelques choses.si il y en a qui souhaitent venir se sera avec grand plaisir, et si vous etes sur de venir bin comme d'hab un petit avec votre pseudo ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 24 avril 2014 je viens directe en sortant du boulot en deuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 24 avril 2014 oki mon juju sa roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 25 avril 2014 Oubli pas de rajouter "Cambrai" sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Et la chat de la pub aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 25 avril 2014 oui l'affiche est provisoire on fait une maquette en ce moment meme, le chat ah pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oh ma deuche sur l'affiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ah tiens bin oui j'avais meme pas vu! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites