SPOUT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je ne sais pas comment mettre une photo sur ce sitesi quelqu'un peu m'aider?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmecano 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oui je vais t'expliquer: Lorsque tu tape un message, tu remarque une icone sur ta barre de menu nommé "héberger une image" tu clique ensuite tu fait parcourir, sa t'ouvre un fenêtre menant à tes fichiers, tu sélectionne la photo souhaitée, ensuite tu clique sur envoyer, attendre quelques secondes et 3 liens apparaitrons, copie et colle sur le texte et envoyerVoila sa devrai marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPOUT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je vais essayer de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmecano 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 elle est belotte cette red bull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPOUT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 il n'y en a plus beaucoup qui roule sur les 200 fabriqué dans les années 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites