Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

Vous avez commandés quelques chose ? Vous n'avez rien reçu ?

Messages recommandés

Bonjour,

Vu le nombre de personnes achetant sur des sites de ventes en ligne entre particulier et aussi des professionnels, certains sont des escrocs !!

Prévenez-nous en nous indiquant :

- leur pseuso
- leur site de vente
- leurs infos personnels
- l'objet de l'escroquerie
- le montant du préjudice.

Merci à vous !

ATTENTION, CES PERSONNES PEUVENT ÊTRE SUR EBAY, LEBONCOIN, FACEBOOK ... pensez à vérifier cela ne prend que quelques minutes !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo: carine 86100

Infos personnel :100% positif

Objet : otto A 110 Littlebolide

Montant : 242e

Adresse :
Mr LEQUIEN Département 86

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo: orazia13

Infos personnel : ??% positif

Objet : 4 ut models

Montant : en attente indication

Adresse :
En attente indication

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo: arnaud76890

Infos personnel :91.4% positif

Objet : renault clio 16s tuning au 1/18

Montant : 33 euros

Mail : carnaud2778@hotmail.fr

Adresse :
M. PETIT Arnaud Département 76[/cod

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bastien radola
76 rue dieval
62700 Bruay la buissiere
0609791987
Nouveau Numéro : 0787085950

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sullivan de pauw
rue junius massau 47
6041 gosselies

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

swen crolle
0660673665
crolleswen@yahoo.fr
12 rue eugéne varlin
94450 limeil brevannes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mr CREMOUX  MATHIEU
LES  PLANTES  
16150  ETAGNAC

mathieu.msn2005@hotmail.fr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

M. CERDA
46 Avenue des pyrenees
31850 plaisance des touch
telephone:053457026

Sa véritable identité :

CERDAN Alain
5 rue des tulipes
PLAISANCE DU TOUCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SaMZ84 pour cette bonne idée ...
... car j'ai acheté une R17 gordini cette semaine sur le bon coin et du coup je serre les fesses Rolling Eyes
Et ne peut-on pas aussi faire la rubrique inverse, avec les vendeurs recommandables ... même si cela est moins évident à renseigner puisqu'ils ne font que 'passer' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne initiative SAMZ84 top

y a moyen de la placer en post-it dans la buvette? le passage doit y être bien plus conséquent, ça touchera plus de personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Merci SaMZ84 pour cette bonne idée ...
... car j'ai acheté une R17 gordini cette semaine sur le bon coin et du coup je serre les fesses Rolling Eyes
Et ne peut-on pas aussi faire la rubrique inverse, avec les vendeurs recommandables ... même si cela est moins évident à renseigner puisqu'ils ne font que 'passer' !!!


Si tu ne reçois rien, n'hésites pas à donner ces coordonnées et surtout imprime les mails et va porter plainte en Gendarmerie !!

cooper-seb a écrit:
bonne initiative SAMZ84 top

y a moyen de la placer en post-it dans la buvette? le passage doit y être bien plus conséquent, ça touchera plus de personne Wink


Je regarde pour le mettre également là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative ce topic mais sur lebon... par exemple tu peux prendre un nom de vente différent pour toute nouvelle annonce si je me trompe pas à moins que le gars soit assez con pour le laisser et recommencer non

Et concernant mes achats, 50/50 ebay & lb les vendeurs ne vendaient qu'un ou deux modèles donc pas de vendeurs réguliers.

Mais l'idée de répertorier ces mauvais vendeurs est très bonne top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais son NOM et PRENOM ainsi que son adresse ne changeront pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP27 a écrit:
Très bonne initiative ce topic mais sur lebon... par exemple tu peux prendre un nom de vente différent pour toute nouvelle annonce si je me trompe pas à moins que le gars soit assez con pour le laisser et recommencer non

Et concernant mes achats, 50/50 ebay & lb les vendeurs ne vendaient qu'un ou deux modèles donc pas de vendeurs réguliers.

Mais l'idée de répertorier ces mauvais vendeurs est très bonne top


oui d'accord pour le pseudo, mais avec le nom et l'adresse, au moment où il donne ses coordonnées pour l'envoi du règlement, y a plus de doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo:carine 86100

site:e-bay

infos personnel:1OO% positif

objet:otto A 11O Littlebolide

montant:242e

Mr LEQUIEN, département 86.

Paiement par paypal.Recommandé et courrier sans réponse.Recommandé a paypal et refus de remboursement.Plus de 45jours,mais litige non clos.Attente de nouvelles plaintes.Sinon a moi de voir avec Mr LEQUIEN.

Donc si vous êtes de CHATELLERAULT,veuillez me communiquer le n° de tel de ce personnage.Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certaines annonces, la mode est au virement bancaire, perso ca ne m'attire pas du tout. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP27 a écrit:
Dans certaines annonces, la mode est au virement bancaire, perso ca ne m'attire pas du tout. scratch


Rapide ,efficace, pas de frais (selon les banques) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, c'est 10 rue madeleine .......?

c'est toi qui a laisser une éval négative scratch si non quelqu'un d'autre là acheté cette a110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Si tu ne reçois rien, n'hésites pas à donner ces coordonnées et surtout imprime les mails et va porter plainte en Gendarmerie !!


Bon, par contre j'ai cherché sur les pages blanches avant l'envoi du chèque, et la personne existe à la bonne adresse, donc ... ça devrait passer ! Suspect
Mais c'est vrai que du coup, il faut penser à contrôler avec les pages blanches, même si de plus en plus de gens sérieux n'en font plus partie avec le téléphone par Internet.

@Melissa333 : je te souhaite de récupérer tes sous, car ça commence à faire une bonne somme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
SP27 a écrit:
Dans certaines annonces, la mode est au virement bancaire, perso ca ne m'attire pas du tout. scratch


Rapide ,efficace, pas de frais (selon les banques) !


Oui c'est sûr mais va prouver que tu attends quelque chose en retour 😕

Du style tu préviens le gars par mail que tu lui a fait le virement et depuis standby de son côté tu fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Pascal, c'est 10 rue madeleine .......?

c'est toi qui a laisser une éval négative si non quelqu'un d'autre là acheté cette a110.


10,faute de frappe.Eval 100% positive sur ebay.La miniature porte le n°100/350.A ma connaissance,je ne l'ai vu nul part ailleurs.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur son compte ebay y a une eval negative "Delai de livraison extrement long recu le 7/06 au lieu du 23/05 et c'est 1 copie" qui date de juin, son % d'eval est maintenant a 97,7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
moi aussi j'ai verifié sur les pages blanches, ça correspond Neutral


Ben moi qui pensait me rassurer, vous me fêtes peur !!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
sur son compte ebay y a une eval negative "Delai de livraison extrement long recu le 7/06 au lieu du 23/05 et c'est 1 copie" qui date de juin, son % d'eval est maintenant a 97,7.


J'ai vu également un truc avec une copie c'était peut-être celle là, je vas aller voir son profil après manger top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
sur son compte ebay y a une eval negative "Delai de livraison extrement long recu le 7/06 au lieu du 23/05 et c'est 1 copie" qui date de juin, son % d'eval est maintenant a 97,7.


Achat le 8/07 (enchére).Paiement paypal le 10/07.Annonce précisant envoie le 24/08 suite ennuis de santé.n° de l'objet 150848444313.

Cette personne habite bien a l'adresse citée puisque accusé en retour .

Elle posséde même mon n° de tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
cooper-seb a écrit:
sur son compte ebay y a une eval negative "Delai de livraison extrement long recu le 7/06 au lieu du 23/05 et c'est 1 copie" qui date de juin, son % d'eval est maintenant a 97,7.


Achat le 8/07 (enchére).Paiement paypal le 10/07.Annonce précisant envoie le 24/08 suite ennuis de santé.n° de l'objet 150848444313.

Cette personne habite bien a l'adresse citée puisque accusé en retour .

Elle posséde même mon n° de tel.


Les infos ont été remontées dans le premier post top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ce vendeur mais je sais que je suis tombé sur une éval comme celle-là top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous un lien à me filer ou je peux retrouver le vendeur carine 86100 svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP27 a écrit:
Avez-vous un lien à me filer ou je peux retrouver le vendeur carine 86100 svp


Quel lien?Je n'ai que carine86100.E-BAY enchére du 08/07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

non jamais vu en fait ?

0 transaction sur le mois en cours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que maintenant je me souviens pourquoi j'ai pas enchéri sur l'a110 1/12, c'est parce que j'avais vu qu'il y avait une eval négative parlant d'une copie et que ça sentait mauvais vu toutes les ventes de vêtements de contre façon.

c'est bien le même vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
le pire c'est que maintenant je me souviens pourquoi j'ai pas enchéri sur l'a110 1/12, c'est parce que j'avais vu qu'il y avait une eval négative parlant d'une copie et que ça sentait mauvais vu toutes les ventes de vêtements de contre façon.


ALORS JE SUIS DANS LA M....affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien existait cette voiture, elle a été achetée le 19 aout 2011 directement chez littlebolide, on retrouve l'eval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
elle a bien existait cette voiture, elle a été achetée le 19 aout 2011 directement chez littlebolide, on retrouve l'eval.


Le côté pas sympa de la part d'ebay.Des vendeurs verreux vendent des contre façons et se font payer par paypal.Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, eh bien bonne nouvelle, elle vient d'arriver, ouf Suspect

par contre c'est pas super sérieux de faire le mort une fois le chèque encaissé Rolling Eyes
perso quand je vend qqs chose, je préviens a chaque étape, réception règlement, encaissement, expédition avec n° coli, quand j'achète aussi d'ailleurs, à l'envoi du règlement et à la reception du coli, c'est la moindre des choses.

voilà, j'espère que ça se terminera aussi bien pour tous ceux qui sont en attente. Wink

mâis bon cette histoire m'a un peu refroidi, je vais être plus vigilant à l'avenir. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'essaie d'être le plus dispo possible en donnant des nouvelles, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
j'ai même un pote qui a reçu une miniature un jour...dans une enveloppe !!!!
je vous jure que c'est vrai, évidement elle était en kit après...
il y a plusieurs pseudo dont il faut se méfier sur ebay et des vendeurs sur LBC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A contrario, pourquoi pas un sujet sur les vendeurs sérieux de la toile (Sites de vente entre particuliers - boutiques - membres du forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la très grande majorité des vendeurs étant très sérieux, le plus simple c'est de ne signaler que les mauvais. enfin c'est mon avis Wink car ça va faire un sacré boulot a celui qui va se lancer là dedans mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit juste de dire au fur et a mesure de ses achats si bonne expérience ou non...
Ça va se compléter tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je voulais dire pour celui qui va regrouper les infos en 1 ère page pour pas se farcir les xxx pages de bon vendeurs qui tomberont dans l'oubli.

99% des vendeurs sont honnêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
A contrario, pourquoi pas un sujet sur les vendeurs sérieux de la toile (Sites de vente entre particuliers - boutiques - membres du forum).


Au voleur, c'était mon idée (voir deuxième post de ce sujet !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sur le bon c... , j'ai pris ma a310 calb. chez discount miniature aucun souci j'ai envoyer mon paiement le mardi a midi, je recevait ma miniature samedi midi par contre il devait m'envoyer la facture ainsi que le numéro de colis mais je l'ai reçu qu'une semaine plus tard.

mais bon le principal est d'avoir bien reçu mon colis

donc avis favorable pour discount miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
MIMI3163 a écrit:
A contrario, pourquoi pas un sujet sur les vendeurs sérieux de la toile (Sites de vente entre particuliers - boutiques - membres du forum).


Au voleur, c'était mon idée (voir deuxième post de ce sujet !!!)


J'avais pas vu Embarassed

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes mais le titre n'est pas très approprié...
on ne veut pas parler que des bonnes adresses pour les modifs mais les vendeurs tout court...
sur un autre forum dont je fais parti il y a une rubrique: "bonnes adresses" et une "mauvaise expérience"...
un membre du forum pourrait peut être s'en inspirer et on rajouterait des commentaires simples: tel vendeur ou boutique, rapide ou très lent, excellente com ou fait le mort...juste des trucs simples qui incitent ou non à acheter à tel endroit ou chez telle personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
bon, eh bien bonne nouvelle, elle vient d'arriver, ouf Suspect

par contre c'est pas super sérieux de faire le mort une fois le chèque encaissé Rolling Eyes
perso quand je vend qqs chose, je préviens a chaque étape, réception règlement, encaissement, expédition avec n° coli, quand j'achète aussi d'ailleurs, à l'envoi du règlement et à la reception du coli, c'est la moindre des choses.

voilà, j'espère que ça se terminera aussi bien pour tous ceux qui sont en attente. Wink

mâis bon cette histoire m'a un peu refroidi, je vais être plus vigilant à l'avenir. Neutral


Content de voir que tout s'est bien passé pour toi, à la communication prêt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Arnage, des nouvelles de la 17?


Non, mais le gars m'a dit qu'il était en déplacement toute la semaine et qu'il la posterait samedi ...
... donc je n'attends rien avant mercredi ou jeudi prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
OK, au moins tu as des nouvelles.


Et le chèque n'est pas encore débité ... donc à suivre de prêt !!!
Mais j'espère avoir des nouvelles de sa part samedi pour me dire que la R17 est en voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
midlum a écrit:
OK, au moins tu as des nouvelles.


Et le chèque n'est pas encore débité ... donc à suivre de prêt !!!
Mais j'espère avoir des nouvelles de sa part samedi pour me dire que la R17 est en voyage.


On lui souhaite bon voyage.En espérant qu'elle ne soit pas vandaliser sur le chemin.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Arnage, des nouvelles de la 17?


Bon, ça y est la 17 est arrivée à bon port !
Très joli modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
midlum a écrit:
Arnage, des nouvelles de la 17?


Bon, ça y est la 17 est arrivée à bon port !
Très joli modèle.

Qui c'est qui est content? sifflesifflesifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...