Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

Vous avez commandés quelques chose ? Vous n'avez rien reçu ?

Messages recommandés

midlum a écrit:
Arnage200 a écrit:
midlum a écrit:
Arnage, des nouvelles de la 17?

Bon, ça y est la 17 est arrivée à bon port !
Très joli modèle.

Qui c'est qui est content?

Prochaine quête la R18 turbo ... ou j'attends une éventuelle refabrication en Type II !!!

ouais mais au final quand elle sortira, tu voudras les 2 donc mrgreen

content que ça ce soit bien terminé pour ta 17 top

reste plus que Pascal en galère No

cooper-seb a écrit:
ouais mais au final quand elle sortira, tu voudras les 2 donc

content que ça ce soit bien terminé pour ta 17

reste plus que Pascal en galère No

Merci ...
Quant à Pascal, ce n'est pas une petite somme, en plus !!!!! Evil or Very Mad
Certaines personnes ne sont vraiment pas sympas.

bon certains d'entre vous on déja participer a ce probleme mais pour ce qui ne le savent pas, une annonce a l'air d'etre souvent poster sur le bon coicoin, la personne vend une collection de R5 marque UH Otto et norev je croit a un prix imbatable, ne lui faite pas confiance, en voila la preuve :

http://www.otto-modelsfans.com/t446p100-topic-unique-les-bonnes-annonces-du-net-reserver-aux-otto

Merci de l'info j'ai failli me faire avoir heuresement il réponds pas à mes émails

Thymea a écrit:
Merci de l'info j'ai failli me faire avoir heuresement il réponds pas à mes émails

on est la pour sa l'ami.
D'ailleur voila la tof de l'annonce :

un petit nouveau qui n'est pas trés sérieux :

Son pseudo (ebay) : orazia13

Il ma vendu 4 ut models, j'ai recu les 4 mais pas dans l'état qu'elle aurait dut etre.

pieces cassé, pieces manquante qui n'avait pas était dite, boite non d'origine, en gros une personne a ne pas recommander, pas mal de mensonge.

voilà il vend de tous donc possibilité qu'il vende des otto.

Merci Pierrick top Encore un vendeur à éviter, il y en a beaucoup en se moment, c'est pour ça que je ne commande plus de modèles sur eBay pour l'instant Mad

Allez c'est parti !!

Message diffusé sur FA puisque ce vendeur ebay est aussi un membre FA !!

Code:
Salut Arnaud PETIT !!!

Je suis marseillais1986 sur ebay !

J'ai remporté l'enchère sur celle Clio et j'attends toujours que tu me l'envoies !

C'est pas avec ton FAUX bordereau que tu viens de m'envoyer par mail, que je vais croire que tu me l'as envoyé !!

Surtout que tu n'as même pas inscrit mon NOM et PRENOM !

http://club.caradisiac.com/sam [...] 09493.html

C'est cool tu passes pour un gros con !

Allez @ plus VOLEUR !!!

EDIT : voici le lien d'ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] eName=STRKIT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_500wt_1224

J'ai reçu mon colis ... très mal emballé !

Voiture décrite comme neuve dans l'annonce ...

Je vous laisse juger par vous-même l'état de la voiture !

Sur le bordereau il manque mon NOM et PRENOM ...

Dans le colis cela manque de protection ...

Véhicules incomplets ...

Essuie glace arrière manquant ...
Essuie glace avant cassé ...
Tout est sur les photos ... pour un objet décrit comme neuf ....

Résultat Final : Colis renvoyé ! Paypal m'a remboursé !

charal a écrit:
un petit nouveau qui n'est pas trés sérieux :

Son pseudo (ebay) : orazia13

Il ma vendu 4 ut models, j'ai recu les 4 mais pas dans l'état qu'elle aurait dut etre.

pieces cassé, pieces manquante qui n'avait pas était dite, boite non d'origine, en gros une personne a ne pas recommander, pas mal de mensonge.

voilà il vend de tous donc possibilité qu'il vende des otto.

Un lien vers la boutique de ce vendeur STP ? C'est pour mettre à jour les infos en Page 1 Wink

affraid C'est quand même malheureux de tomber sur des vendeurs comme ça, vu les photos tu doit être vraiment vert de rage quand tu ouvre le colis

phan17OTTO a écrit:
affraid C'est quand même malheureux de tomber sur des vendeurs comme ça, vu les photos tu doit être vraiment vert de rage quand tu ouvre le colis

Bon à la base cette clio c'est pour la transformer en Clio Sunshine ... mais de là à la recevoir dans cet état ... alors qu'elle est annoncée NEUVE ... hors de question !!

voici une personne sur le bc à évité si il se représente sous cette identité ces annonces sont certainement des arnaques puisque quelle disparaisse des que l'on demande à voir les miniatures ou les remettes en main propre et plus de réponse.

pseudo : "c2". ou John 62460

Mail : pierre.marie-jean@orange.fr

site: le boncoin

objet: lot d'Otto

Pseuso : jcm
Site de vente : Leboncoin
Infos personnels : mermillodjc@aliceadsl.fr (Je n'ai plus l'adresse)
Objet de l'escroquerie :ZX Rallye Raid série limitée Solido-Majorette
Montant du préjudice : 35 euro + fdp

Pour l'anecdote : Ceux et celles qui ont visité ma collection ont sûrement croisé le petit mot inscrit pour la Citroën ZX Rallye Raid, en effet, lors de la commande, le vendeur ayant l'air d'un certain âge, était très gentil et répondait assez rapidement aux e-mails, ce qui me mit assez en confiance pour lui acquérir sa miniature. Par contre, la réception fût toute autre, reçue dans sa boîte d'origine mais non emballée et tout juste protègée par 2 pauvres bandes de mousse, mais le comble à été l'ouverture de la boîte, car en sortant la voiture, une roue est tombée, puis le double amortisseur et leurs jumeaux respectifs les ont suivis de très près.
Au vu de l'emplacement des roues dans le colis, ce n'était pas la poste qui était en cause mais bien ce vendeur qui sans aucun scrupule n'a pas hésité à vendre une voiture de collection numérotée, cassée et, bien evidemment, sans me prévenir des dégâts avant l'envoi et vous vous doutez bien qu'il n'a jamais plus répondu aux mails lui indiquant le mauvais état...
"Heureusement" pour moi, ce fût le seul modèle réceptionné dans cet état sur des dizaines commandées. même les R19 16S OttO et autres Safrane BI-Turbo reçues sans leurs boîtes d'origine sont arrivées intactes et dans des emballages bien plus soignés...

stelite a écrit:
voici une personne sur le bc à évité si il se représente sous cette identité ces annonces sont certainement des arnaques puisque quelle disparaisse des que l'on demande à voir les miniatures ou les remettes en main propre et plus de réponse.

merci de l'info je lui ai demandé pour le r5maxi diac solido, perso je peut pas allé chercher sur place mais si tu me déconseille je préfère arrêter car j'ai reçu un mail de john-62460@orange.fr ça voudrait dire qu'il a utilisé une autre adresse mail pour re-posté son annonce.

donc attention, sur sa nouvelle annonce pseudo "renault", ville: haillicourt, code postal: 62940 . bizarre donc... affaire à suivre avec ceux qui lui ont envoyé des mails et peut être déjà envoyé des paiements

SaMZ84 a écrit:
Pourquoi escroc ?

Parce qu'il me semble qu'il avait posté une annonce sur LBC avec cette photos, un membre du fofo (je sais plus qui), je croit fabrice, a demandez d'aller votre les models chez lui, le ga a supprimé l'annonce direct, et en reposte une mais pas au meme endroit je croit...donc...

est dire que je voulais lui prendre l'espace f1 et une estafette renault j'ais bien fait aussi finalement meme si je ne me suis jamais fait arnaquer pour le moment sur leboncoin a part une foit pour un echange le gas etait bizard au telephone il me semble quil vendais sa megane r26r jaune sirius sur le forum si . ville ( manosque ) je devais lui echanger contre je sais plus la quel de mes voiture il m'appelle me dit ok me donne son adresse plus de reponse il me repond au finale quel a était vendu et me recontacte en me laissant un message vocal il voulais me refourguer sa megane que soit disant il n'a pas vendu contre ma r5 gtt bleu norev il me parait quand meme bizard donc je n'ai pas fait affaire avec lui voila une annonce de cette personne http://www.leboncoin.fr/collection/428977782.htm?ca=15_s

Je viens de lui envoyer un paiement pour 2 voitures !!

J'ai les mails + son adresse ... donc si soucis, j'irai dans un premier temps en Gendarmerie, et dans un second temps vu que je suis un peu fou dans ma tête, je monte chez lui le défoncer ! Quitte à traverser la France, ce n'est pas un soucis !!

charal a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Pourquoi escroc ?

Parce qu'il me semble qu'il avait posté une annonce sur LBC avec cette photos, un membre du fofo (je sais plus qui), je croit fabrice, a demandez d'aller votre les models chez lui, le ga a supprimé l'annonce direct, et en reposte une mais pas au meme endroit je croit...donc...

...
...
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est un "escroc".. mais c'est vrai qu'il ne répond pas toujours aux mails... je sais que sa peut arriver avec les filtres de messagerie... a ma demande, je souhaitais voir les miniatures ... et pas eu de réponse... je n'en tire pas de conclusion ... il a peut être ces raisons... pour ma part, j'ai laissé tomber... Suspect
...

83 / 62, effectivement ce n'est pas la porte à côté !!!
Samuel, tu vas rentabiliser ton voyage pour mettre les choses aux poings.

ça me rapelle 1 histoire de janvier 2012,1 petit gars du nord s'était improvisé arnaqueur ,je lui avait envoyé 2 voitures ,après plus rien (réponds plus au tel)le sujet est sur le forum ptites renault,il en avait arnaqué 1 paquet ,je n'ai rien contre les gens de cette région mais je l'ai évite car 2 problèmes et 2 fois le meme coin et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté .

Pour ma part il a répondu à tous mes mails.

Après si il arnaque, je pense qu'une plainte en gendarmerie pourrait le faire réfléchir et si les gendarmes ne veulent rien entendre, vous me verrez aux infos à TF1 ^^

titi54260 a écrit:
est dire que je voulais lui prendre l'espace f1 et une estafette renault j'ais bien fait aussi finalement meme si je ne me suis jamais fait arnaquer pour le moment sur leboncoin a part une foit pour un echange le gas etait bizard au telephone il me semble quil vendais sa megane r26r jaune sirius sur le forum si . ville ( manosque ) je devais lui echanger contre je sais plus la quel de mes voiture il m'appelle me dit ok me donne son adresse plus de reponse il me repond au finale quel a était vendu et me recontacte en me laissant un message vocal il voulais me refourguer sa megane que soit disant il n'a pas vendu contre ma r5 gtt bleu norev il me parait quand meme bizard donc je n'ai pas fait affaire avec lui voila une annonce de cette personne http://www.leboncoin.fr/collection/428977782.htm?ca=15_s

La personne dont tu parle sa doit elle lui : http://www.otto-modelsfans.com/u336

Par rapport au nom , demande lui si c'est son annonce.

@ SAM : tu nous au jus si il t'arnaque.

oui ses bien lui je le trouve bizard apres je sais pas si il arnaque les gens je n ais pas fait affaire avec lui

titi54260 a écrit:
oui ses bien lui je le trouve bizard apres je sais pas si il arnaque les gens je n ais pas fait affaire avec lui

Pourquoi dire d'un vendeur que c'est un arnaqueur si personne ne s'est fait arnaqué !!

Il faut arrêter cette polémique !

je n'ai jamais di que c'etait un arnaqueur mais quand il ma appeler il parlait de la megane en disant que s etait un boulait qu il en avait marre de la voir etc il ma laissait un message vocal chelou etc j'ai juste voulus dire de se mefier ont sait jamais .

Moi,mon arnaqueur est Mr/Mme LEQUIEN Carine de Chatellerault 86100,10 rue Madeleine Brule.Si vous voyez une A 110 TDC n°100/350 de Littltbolide en vente,faites moi signe.Merci.

melissa 333 a écrit:
Moi,mon arnaqueur est Mr/Mme LEQUIEN Carine de Chatellerault 86100,10 rue Madeleine Brule.Si vous voyez une A 110 TDC n°100/350 de Littltbolide en vente,faites moi signe.Merci.

C'est une honte d'avoir à faire à ce genre de personnes, jusqu'à maintenant, une seule deception, la ZX Rallye Raid, bien arrivée, mais pas en bon état, c'est ce genre de vendeurs qui pousse des gens comme nous à se méfier de tout et n'importe qui... J'ai 2 OttO en route, dont 1 à qui j'ai déjà pris un modèle, j'éspère ne pas avoir à les citer ici

Thibaud , le gars dont tu parles , menbre du fofo, je lui ai vendu ma 205 CTI, tout s'est trés bien passé.
Chèque reçu rapidement et à part le prénom différent (peut être ses parents qui payent) tout m'a paru OK. Il m'a tenu au courant de la bonne réception du colis donc pour moi RAS.
Je penses que tu as confondu avec un post un peu plus haut de Cloud81 qui parle d'un jcm, le notre ,c'est jgm.
Jean-Paul, si tu passes par là, peux-tu nous confirmer ou infirmer

ok donc niquel alors moi je l'ais trouver bizard peut etre sa façons d'etre je sais pas mais j ais pas accrocher avec cette personne apres si quelqu'un du fofo a acheter sa r26r qu 'il nous dises si tout etait ok pour comfirmé

Je confirme, la ZX m'a été envoyée par une autre personne, je ne l'ai pas achetée à un membre du forum (ou alors je n'étais pas au courant), j'ai posté son adresse mail dans le sujet, comparez, vous serez vite fixés

Cloud81 a écrit:
Pseuso : jcm
Site de vente : Leboncoin
Infos personnels : mermillodjc@aliceadsl.fr (Je n'ai plus l'adresse)
Objet de l'escroquerie :ZX Rallye Raid série limitée Solido-Majorette
Montant du préjudice : 35 euro + fdp

Pour l'anecdote : Ceux et celles qui ont visité ma collection ont sûrement croisé le petit mot inscrit pour la Citroën ZX Rallye Raid, en effet, lors de la commande, le vendeur ayant l'air d'un certain âge, était très gentil et répondait assez rapidement aux e-mails, ce qui me mit assez en confiance pour lui acquérir sa miniature. Par contre, la réception fût toute autre, reçue dans sa boîte d'origine mais non emballée et tout juste protègée par 2 pauvres bandes de mousse, mais le comble à été l'ouverture de la boîte, car en sortant la voiture, une roue est tombée, puis le double amortisseur et leurs jumeaux respectifs les ont suivis de très près.
Au vu de l'emplacement des roues dans le colis, ce n'était pas la poste qui était en cause mais bien ce vendeur qui sans aucun scrupule n'a pas hésité à vendre une voiture de collection numérotée, cassée et, bien evidemment, sans me prévenir des dégâts avant l'envoi et vous vous doutez bien qu'il n'a jamais plus répondu aux mails lui indiquant le mauvais état...
"Heureusement" pour moi, ce fût le seul modèle réceptionné dans cet état sur des dizaines commandées. même les R19 16S OttO et autres Safrane BI-Turbo reçues sans leurs boîtes d'origine sont arrivées intactes et dans des emballages bien plus soignés...

Voilà, désolé pour le double post

melissa 333 a écrit:

Dit nous en plus ?

@ SAM : jespere que ta mis a jour la 1ère page ? Very Happy

Je n'ai pas son adresse mail, on a fait par MP mais, y'a rien qui colle
.
Aprés pour ton ressenti, je te comprends, y'a des fois on accroche pas et on se méfie scratch

charal a écrit:
melissa 333 a écrit:

Dit nous en plus ?

@ SAM : jespere que ta mis a jour la 1ère page ? Very Happy

Regarde bien le premier membre ebay cité sur la première page Wink

Il a reçu mon paiement.

Le colis a été envoyé aujourd’hui.

stelite a écrit:

Commandé 2 voitures, paiement envoyé, colis reçu top

Guillome a écrit:
je lui ai envoyé un mail concernant la 306 cab, ça crait ou pas alors??

A qui donc ? Si à la personne que j'ai cité juste avant ton message, moi j'ai bien reçu les voitures top

• Créer...