Invité fan2cox59 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tout est ds le titre , mais j ajoute une photo :C est juste pour pas abimer la Peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 jai ca si ca peu te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 9 décembre 2013 Il faut que je mesure le diametre du tube , je te dis quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 pas de soucis si ca peu dépanner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 11 décembre 2013 enfin eu le temps de mesurer !!Le tube dépasse d environ 1 cms , il a un diametre de 1.5 cms et la rondelle fait 3.5 cms .Mesure approximative , faite avec un metre pas au pied a coulisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 alors ca fait 54 mm extérieure la ou viendrez la rondelle ca fait 21mm de diamètre le trou fait 6 mm de diamètre18 mm de haut et 13 mm ventouse applatie je pense que si tu reperce la ventouse a 10 ca irai niquel ...c'est les diametre 53 http://www.sapelem.com/catalogue/produit/96/Plates#produit_96_0_1a toi de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites