Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri62

vol d'un ensemble routier

Messages recommandés

salut
je ne connais pas cette personne , mais suite a son appel lancé sur les réseau sociaux je fais suivre car il y a de nombreux nordistes sur le forum

merci pour elle  ; le liens facebook:
https://www.facebook.com/morgan.frammery
je cite  :

"Bonjour, serait-il possible de partager un maximum cette photo. Les aperçu et les nouvelles sont a la fin.
mon père, qui est chauffeur routier c'est fait voler son camion a la raiderie a coté de Lumbres dans le 62380 immatriculé BV-854-XL cette nuit le 24/11/13 au 25/11/13 avec une remorque bleu. Si vous l’apercevez, merci de téléphoner a la gendarmerie ou les transports Lefebvre au 03/21/93/76/29 " appelez que si vous êtes sur et a n’importe qu'elle heure de jour comme de nuit ". Il a tout ces papiers et son matériel a l’intérieur.
Du nouveau grâce a vous et les partages Facebook :
Le 25/11/2013, le camion a était aperçu au soir dans une entreprise a Seclin dans le 59 en train de volé une remorque frigorifique blanche ecrit en grand JPV en noir. Les autocollant Lefebvre ont était retrouvé Lesquin dans le 59.
Le 26/11/2013, aperçu au matin a 8H aussi a Norrent Fontes dans le 62 avec la remorque frigorifique blanche. La tautlinner "remorque bleu" a donc était abandonné quelque part. L'immatriculation est BK-375-AK.
Le 27/11/2013, aperçu a Lille au matin au dire d'un chauffeur de chez DEROO
Continué a partager . Et merci encore. (2 photos)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62

Le camion a était retrouvé cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye 62 a écrit:
Le camion a était retrouvé cheers 


vous êtes sur ? y'a pas d'info sur le compte facedebook ?

tant mieux si il a bien été retrouvé cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...