Tkevin 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bonjour les passionnés!comme l'objet vous l'indique je suis à la recherche d'un t2a (westy) dans sons jus ( carrosserie état correct ,intérieur indifférent) roulant ou sans moteur, pour un projet renov .j’étudie toute propositions.vous pouvez me contacter sur mon mail: kevin.trabichet@sfr. frcordialementkevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bon courage un T2A westy, sa cours pas les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tkevin 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 merci, oui je sais bien mais l"espoir fait vivre on va chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patof 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je suis allez en visiter un au printemps.un gpl mais le hic la bonne femme penser quelle avait un west en or.L'affaire ne c'est pas faitesil doit encore traîner sur Maubeuge ; bien trop de frais et dans un état lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tkevin 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour ,c'est le probleme de beaucoup de vendeurs ! un T2A ok, mais pas une passoire.certain sont prés a vendre n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Courage ;ça peu se trouver et ça doit se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patof 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 il est encore plus tristehttp://www.leboncoin.fr/voitures/577365904.htm?ca=17_s rien qu'a voir le nom de l'annonceur, tu as tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tkevin 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 oui merci, je ne suis pas inquiet ,ça va se trouver,sa viendra, sa fait déjà 1 année que je regarde. quand j'ai vu cette annonce patof j'ai rie ,même si les photos sont prise à 15 mètres on voie les pédales à travers la carrosserie les gens sont fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites