Jalas62 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 membres de Retro59, rassurez vous je ne viens pas vers vous pour les étrennes, mais simplement pour vous proposez de faire un calendrier à imprimer soi même , pour cela il faudrait de belles photos de voitures anciennes , calendrier que je pourrais vous envoyer par mail .les admins et modos pourront choisir les photos les plus jolies....qu 'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 cc mon ami Jalas Je trouve que c'est une bonne idée si tu as besoins de minis, pas de soucis tu peux prendre les minis, quitte à les mettre en cépia, pour faire encore plus Rétro Pleins de bisous Bonne journée Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Okiii c'est parti en mode recherche Allez les 12 premiers gagneront.......il faut attendre Noël pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut,Certains forums élisent une photo chaque mois, puis font imprimer en papier pour l'année suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurocome 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 très bonne idée j'adhère sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Faut commencer en décembre 2013 alors, 1 an d'avance, pour élire la photo de janvier 2015... En novembre 2014, on a les 12 mois, reste un mois pour l'impression des trucs... Les membres doivent pourvoir voter pour élire la photo préférée du mois... A creuser, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites