jimpool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 J'ai une amie dont le mari est décédé et qui voudrai vendre sa BMW 324 D de 1990 avec52000 KM ,voiture en trés bon état ,révisé en temps et en heure chez BMW.(factures )Voiture qui ne servait que pour leurs balades du dimanche.Vu le peu de KM elle voudrait la vendre autour de 3500 €.Si quelqu'un est intéréssé ,je servirai d'intermédiaire, car cette personne ne veut pas de soucis(m'envoyer des messages personnels)Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Voiture trés propre ,n'y a t'il pas d'amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 La propriétaire serait disposé à négosier à 2800€Avis aux amateurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bonjourfianlement vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Non la BMW n'est pas vendue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 La BM est toujours en vente ,batterie changée neuve et elle est passé au contrôle technique semaine dernière = 0 défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Toujours pas ? C'est que le prix ne correspond pas au marché car une auto avec ce kilométrage trouve preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Achète la greg, tu vas bien trouvé une petite place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Le problème, c'est que cette dame ne veut pas la mettre sur un site de vente pour ne pas être dérangée par des curieux ,du coup pas d'amateur forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Julcédrat a écrit:Achète la greg, tu vas bien trouvé une petite place lolBien trop récent pour moi et vraiment pas fan Si je rechercherais une pseudo ancienne, pour le prix, je préférerais partir sur du collector sympa, une bombinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 mars 2014 BMW vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites