Mécano11 0 Posté(e) le 4 août 2013 Le gouvernement nous demande d'être vigilant envers nos anciens et anciennes. Après avoir pris des nouvelles de mes parents, j'ai fais prendre un rafraichissement à deux autres anciennes par chez moi. une douche à l'eau de pluie à température ambiante= 15° et séchage au soleil tout ceci en fin de journée quand même faut éviter l'hydrocution:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 4 août 2013 Superbe tes 4cv, petit coup de coeur pour celle de droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 6 août 2013 mais celle de gauche est une sportive ....elle a deux avertisseurs sonores ...c'est les deux trompes d'antant ,la stereo quoi celle de droite c'est une version "commerciale" ou de representant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Gauche version sport de 1954, celle de droite version luxe de 1950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 14 août 2013 Celle de gauche (3 barrettes) est semblable à ma 1 ere voiture en 1967 elle devait etre de 1958. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites