bruno59160 0 Posté(e) le 10 juin 2013 roubaix approche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je vous y attends nombreux, vous profiterez en même temps du nouveau stade couvert appellé le Stab en l'honneur du grand coureur cycliste Jean Stablinski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 15 juin 2013 le nouveau vélodrome est très beau Mais Roubaix sans rouler sur l'anneau, ne sera plus Roubaix j'ai trouvé ce samedi bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 15 juin 2013 super contente d'avoir revue nos amis: Coxy, Biloute, Evie, Marcox, Ariane, aperçu de loin Frank'n trop occupé pour nous voir mon beau frère, son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 15 juin 2013 salut a tous je suis du meme avis que minipaty vraiment dommage de ne plus pouvoir tourner sur l anneau sa vaut pas les annees precedante j espere que sa changeras l annee prochaine , car c etait l un des plus gros rassenblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 j'ai aprçu coxy à qui j'ai fait de grands signes...mais ne l'ai pas retrouve quand aux autres:pale:je dois faire peur que personne ne m'ai approché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 16 juin 2013 j'y retourne aujourd'hui Avis aux amateurs Pour le plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolwervik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 c'était super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bon aussi décevant qu'hier! Heureusement j'ai vu Nounoucox et sa petite famille, Lucky avec sa petite famille aussi, Franck'n et son ami Félix (celui qui a un gros k... Ho Pardon je sors ) et sa fille Camille et mon ami Pikapika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 17 juin 2013 eh oui, dommage! mais bon, c'est une premiere dans la nouvelle configuration, faut pas tirez sur l'ambulance, encore merci à tous les organisateurs et club présents, j'ai passé un agréable momentbruno59 les premieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 kevi-r8 a écrit:salut a tous je suis du meme avis que minipaty vraiment dommage de ne plus pouvoir tourner sur l anneau sa vaut pas les annees precedante j espere que sa changeras l annee prochaine , car c etait l un des plus gros rassenblementBonjour à tous,Avez vous bien lu le programe qui vous a été remis à l'entrée ???? A mon avis non, car on pouvait tourner sur le vélodromme le Dimanche à 15h30Voir le lienhttp://www.citro-rouge-et-vert.com/CRV/viewtopic.php?f=34&t=4715Merci d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 18 juin 2013 salut oui mais l annee derniere c etait samedi et dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'était très bien, toujours une énorme préparation et de gros moyens déployés, merci à toute l'équipe et aux nombreux vigiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 19 juin 2013 la suite ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ591 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour,Oui l'anneau était ouvert pour le "concours d'élégance" lors que les autres années c'était ouvert a tous.Trés décu de cette année, je pense que la prochaine je ne serais pas de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 20 juin 2013 mes photos ici :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.267638320043293.1073741837.159362177537575&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 23 juin 2013 merci pour les photoswww.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites