bruno59160 0 Posté(e) le 7 mai 2013 beaucoup de mondes ce dimanche à wervicq, et en plus le soleil au rendez vousles premieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 7 mai 2013 merci pour les photos. dommage que je ne sais pas me partager en 3 ou 4 pour faire plus d'evenements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 8 mai 2013 de nouvelles photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bruno qui tire plus vite que son ombre, comme à la Pêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 10 mai 2013 pour la peche, pas terriible en ce moment, je vais devoir faire fort en septembre pour rattrapper les points perdus, reste deux concours, mais il faut bien laisser gagner les autres de temps en temps.les dernieres photos de wervicq icipour ceux qui ne me connaisse pas encore, oui c'est moi avec la chemise citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tu as oublié le lien Bruno Le voici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites