Invité fussio Posté(e) le 19 avril 2013 2 eme expo à Fretin le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 20 avril 2013 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT J-Y 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour Claude, c'est toi qui est à l'organisation de cette expo.?Pas de chance pour moi, j'ai déjà deux choses de prévues ce mercredi 08 maiMais n’hésitez pas à venir àTHIANT le DIMANCHE 02 JUIN EXPO D'ANCIENNES dans le cadre de la Braderie Brocante, un repas offert par véhicule exposé.AmicalementJYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 24 avril 2013 présent! comme l'année passer, super expo! a part la pluie pour repartir mais vraiment de belle voiture que l'on ne voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 24 avril 2013 J'organise pas Jean Yves, je l'annonce pour un gars que j'ai rencontré il y a pas longtemps.J'y suis pas encore aller mais il parait qu'ils ont eu 110 voitures l'an passé.Si quelqu'un a des photos de 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 24 avril 2013 j'ai trouver un site ou y'a des photoshttp://www.aircoolednotonly.com/t272-fretin-le-mardi-08-mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mes photos de la première édition :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.179006315573161.45515.159362177537575&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 2 mai 2013 mes photos de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 4 mai 2013 Merci Snoopy pour ces photos(j'adore le chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 7 mai 2013 En espérant qu'i l n'y aura pas de pluie demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 7 mai 2013 salut a tous j essaierais d aller faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Salut,Merci aux organisateurs, et pas merci à la pluie ! J'y suis passé en vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 9 mai 2013 wilde a écrit:Salut,Merci aux organisateurs, et pas merci à la pluie ! J'y suis passé en vitesse...C'était toi la 914 ? Il y a eu pas mal d'exposant quand même malgré les averses de temps en temps, on a déjeuner sur place sous le chapiteau et rencontré quelques Valenciennois.L'endroit est sympa pour le picnic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ah non, ça fait quelques semaines que je tourne en 944... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites