jimpool 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je passerai certainement samedi ,car dimanche c'est l'expo de Thiant et j'ai promis d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurocome 0 Posté(e) le 17 avril 2013 pas de problème tu viend quand tu veux mais moi j'y serai le dimanche et oui je bosse samedi je serai également à maresches le 30 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 13 mai 2013 çà approche, commande du soleil fait! à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Present le dimanche si pas de changement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 1 juin 2013 il y avait pas mal de monde et de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oui présent ce samedi à Roost vBeaucoup de voitures,belle expo et belle bourse dans un cadre superbe autour des étangs et avec le chateau en toile de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Et les Photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Désolé mais j'avais oublié l'appareil Sinon belle expo dans un superbe cadre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchsman59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ce dimanche je suis allé à Roost Warendin 59 pour participer au rassemblement de véhicules anciens et acheter quelques bricoles à la bourse bien diverse et intéressante. Sur le retour = panne d'essence sur la voie expresse!!!!M...e!! portant la jauge dit 1/2 plein !! je suis dans la m...e car pas de jerrican dans le coffre. SAUF que mon sauveur en CX GTI turbo s'est généreusement arrêté pour me sortir de la voie expresse et me déposer avec ma deuche à la station essence la plus proche. Je ne sais pas qui tu es mon sauveur!!! mais CHAPEAU l' AMI.................................la solidarité existe encore. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Beau geste de solidarité entre amateurs d'anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurocome 0 Posté(e) le 4 juin 2013 très belle expo et belle bourse aussi voiçi quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci,belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 5 juin 2013 de rien j'ai privilégié les cox bien sur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 5 juin 2013 quelque une ici http://www.chti-traction.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites