roversd1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bonjour à tous nous organisons le Jeudi 9 mai la Balade de l'ascension nous vous attendons nombreux je me tiens a votre disposition pour tous renseignementbonne journée à tousvincenthttp://i71.servimg.com/u/f71/17/51/06/36/flyers12.jpghttp://i71.servimg.com/u/f71/17/51/06/36/flyers12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roversd1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 voici le formulaire d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roversd1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bonjour à tous si vous n'arrivez pas à avoir le formulaire je suis à votre dispositionbonne journéevincentlangie@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roversd1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bonsoir voici l'affiche nous vous attendons nombreux bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pas de problème, j'y serais avec ma belle.Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 18 avril 2013 normalement moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roversd1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 super merci à tousvincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roversd1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bonjour à tous nous rapprochons de la balade!n'hésitez pas à me contactez si vous voulez y participeren plus je fêterais l'anniversaire de mon plus jeune fils,bonne journéevincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roversd1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bonsoirimportant!! ;:Calinauto va offrir des lavage gratuit à 11.90€ au centre de lavage d'Englospour chaque passage en caisse de plus de 30€ chez Carter Cash à Capinghem ce jour là.ils seront valable jusqu'au dimanche midi avec présentation du ticket de caisse original (pas de facture)et le bon remis en caisseun lavage offert,un aspirateur à volonté,super !!! Merci CALINAUTOà bientôtvincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites