pontiac 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ce dimanche pour les proprios d'américaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'ai une Pontiac Firebird de 1991, véhicule US, non importée.Pouvez vous me dire si je peux venir et si vous avez un peu plus de renseignements.Merci0612890177Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 29 mars 2013 j'ai la réponse dans la journée rémy,mais ca m'étonnerais qu'il ne t'accepte pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 31 mars 2013 cétait toi rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pour les amateurs d'Américaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 10 avril 2013 non, désolé, elle est grise et avait un drapeau Américain sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 11 avril 2013 et j'étais en train de partir derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oui j'ai vu... J'étais sûr que tu allais tilterAllez, pour la route, il n'y avait pas que de l'Américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites