mairiedewignehies 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour à tous,le 2 juin à wignehies de 10 h à 18h, concentration de voitures anciennes et sportives à Wignehies.2 balades sont prévu dans la journée, une pour les vieilles voitures et une pour les sportives.animations divers et restauration sur place.présence de la sécurité routière.bourse d'échange, emplacement gratuit.entrée gratuite.on Compte sur votre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Si je suis libre ce jour-là, j'irai avec la 403, ça sera pour elle un retour aux sources ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloE28 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ça peut être sympa.... C'est une première à Wignehies ? C'est près de fourmies ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est tout près de chez moi, je regarde le planning du juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est dans 3 jours, alors je remonte le sujet.Qui pense venir ?Moi c'est sûr, je viens avec la 403. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J'en serais du matin, jusque 14/15h because boulot en fin d'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pareil pour moi, j'embauche à 17h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites