bruno59160 0 Posté(e) le 26 février 2013 reste une place en covoiturage pour reims le 9 mars au départ de lillemp si interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg205GTI 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je serais présent soit avec la mini ou la 205 GTI. Je démarre de Bavay pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 n'hesites pas a passer par le stand du 205 gti club de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tjs d'actualités deux places dispos au depart de lille et environs le samedi 9 mars mp si interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedencx 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour,samedi j'étais présent à Reims... sous le soleil... l'occasion de croiser des potes Place aux photos :- une rare cx Regamo (il fallait se coucher dessous mais ça se voyait...) :- Quel beau message :- Un plateau de rêve : CX GTi T2... rouge, TO, etc ...- Des roues de CX : (5*98 ET37, embase plate)- Une jolie pallas exposée chez Generation CX :- le lapin mène la danse : (ah l'histoire de la carotte !)- un modèle de volvo bien rare :- déjà prévue pour le sans plomb : - un mini 4x4 : (à l'américaine ...)- une xm taille XXXXXXXL : (très rare Tissier Majesty)- un bien joli utilitaire :- un bel intérieur :- Orange power ! (so 70's)- vive les vacances : (rares camping car)- une petite levée de capot sous le soleil :Enfin le lien vers mon album : https://picasaweb.google.com/jedencx/Reims2013?authuser=0&feat=directlinkBertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 11 mars 2013 les premieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 13 mars 2013 la fin du reportage ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci pour les tofs ,ca va y a l'air d'avoir fait beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites