bruno59160 0 Posté(e) le 26 février 2013 je propose à ceux que ça interresse, un départ groupé du parking intermarché lambersart région lilloise, direction arrasrdv 8 h sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut,Je devrais être surplace le matin avec mon Azam Au plaisir de vous y croiser @zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capriman1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 quelques photos , un peu sombres mais ciel plombé heureusement sans pluiema Capri en bonne compagnieDes anglais venus en nombrebelles americainesMon réve apres la Ford Capri[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=17706063][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedencx 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour,hier j'étais à Arras, d'abord sur le parking extérieur (dû à l'affluence) et ensuite à l'intérieur ...De biens jolies autos pour cette première sortie dans le Nord-Pas de Calais Quelques photos :Une jolie GTi Turbo :Une type E venant chez nos amis britanniques :Une vieille deuche façon sortie de grange :Une sympathique RR :Du moteur flottant :Une rare Panhard fourgonnette bien patinnée MAIS saine :Une autre injection :UNe jolie Carbu :Une vieille deuche AZL sortant de restau ... magnifique :UNe nouvelle "flancs blancs" :La meilleure tractrice que je connaisse :Une Pallas comme je les aime :Un Land 88 série 2 :Une 500 plus neuve que neuve :Une jolie "boulangère" :Jolie Peugeot avec TO :Le lien vers toutes mes photos :https://picasaweb.google.com/jedencx/Arras2013J'ai revu pas mal de potes et c'était sympa... mais vivement que la météo s'améliore .... chaleur et soleil ...Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci pour toutes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 18 mars 2013 je n' irai plus à Arras , trop de miniatures. de plus , venu en xm , j' ai payé ma place alors que d' autres xm sont rentrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedencx 0 Posté(e) le 19 mars 2013 remy a écrit:je n' irai plus à Arras , trop de miniatures. de plus , venu en xm , j' ai payé ma place alors que d' autres xm sont rentrées.Bonjour Remy,quelques petits rectificatifs même si je ne fais pas du tout partie de l'organisation...- trop de miniatures .... OUI et malheureusement c'est trop souvent le cas- XM en photo ... c'était la seule à l'intérieur et c'était une auto d'un marchand de pièces ; elle avait l'attelage et était là pour tracter la grosse remorque plateau qui était juste derrière elle MAIS je l'ai mise en photo car c'est une V6 et pour moi la meilleure tractrice que j'ai Sinon la sélection à l'entrée était vraiment drastique ... là je te rejoints Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il y avait vraiment de belles choses effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Place à la Rosalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Quelques 2 roues également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 et on continue les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pour les fans de Bullit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Une belle Hotchkiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites