Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Samedi 23 mars : Expo pour les portes ouvertes du lycèe du HAINAUT de VALENCIENNES

Messages recommandés

Les élèves de "Maintenance de véhicule" organise une expo chaque année lors de la porte ouverte du lycée du HAINAUT de VALENCIENNES. Lycée très impliqué dans la filière automobile en mécanique et carrosserie; du CAP ..... à la licence. Et bien sur avec bien d'autres filières.

Si vous êtes dans le coin le samedi 23 mars, vous êtes les bienvenus. Plusieurs membres du forum participent.

Les portes ouvertes ont lieu de 9h à 13h avec collation à 8h30 ( café, croissant, ... ) et à 13h un pot de remerciement pour les participants.

Durant la matinée vous pourrez visiter l'intégralité des ateliers automobiles de mécanique et de carrosserie ( du CAP au post BTS ) et de découvrir toute les techniques et innovations technologiques aussi bien en maintenance qu'en conception. Mais aussi les ateliers électrotechnique, chaudronnerie, usinage, préparateur en pharmacie, classe prépa ...

Le site d'expo est équipé de barrières de sécurité et surveillé. coxorange

L'accès se fait pour le portail de la rue Giard.

http://www.lycee-hainaut.net/

Les photos de l'an dernier :
/t6826-samedi-24-mars-expo-pour-les-portes-ouvertes-du-lycee-du-hainaut-de-valenciennes

les photos de 2011 :
/t5920-samedi-26-mars-expo-pour-les-portes-ouvertes-du-lycee-du-hainaut-de-valenciennes

les photos de 2010 :
/t4709-expo-porte-ouverte-lycee-du-hainaut-de-valenciennes-du-28-mars

Les ateliers de Maintenance de Véhicules ( "mécaniques" mais surtout de plus en plus "électronique" ) avec ses ponts, "valises" diag, chaine CT, bancs de géométrie de train roulant, cellules d'essais puissance moteur, matériels de diag divers demandés par les nouvelles technologies et tout le matériel classique de tout atelier auto :

Les ateliers de carrosserie ( réparations ) avec les bancs de contrôle de châssimétrie, marbres, aire de préparation peinture, cabines de peinture, ... :

jim-bluezenith a écrit:
present de toute facon avec 5 voitures de prévu!

éric va oser sortir sa deuche ???? mdr

Bonjour,

je peux dire jusqu'à quelle date si je viens ?

Bertrand

Re,

ok je vois et te tiens informé avec le nombre de voitures...
Est-ce que des véhicules exceptionnels de 20ans d'age ça passe ?

Bertrand

jedencx a écrit:
Re,

ok je vois et te tiens informé avec le nombre de voitures...
Est-ce que des véhicules exceptionnels de 20ans d'age ça passe ?

Bertrand

Pas de soucis. Quel est le model ?

jim-bluezenith a écrit:
c'est quoi comme modéle?

T'as pas cours non plus aujourd'hui ? Je comprend pas pourquoi ... ptdr T'as pas de chaines sur le Combi ? lol!

Chevaux en fête a écrit:
jim-bluezenith a écrit:
c'est quoi comme modéle?

T'as pas cours non plus aujourd'hui ? Je comprend pas pourquoi ... ptdr T'as pas de chaines sur le Combi ? lol!

moi non plus pas cours trop de neige même si la deuche passe partout !!!

jim-bluezenith a écrit:
non pas de cours ^^, et ti? demain tu sais pas?

Le lycée est fermé. Demain, je pense que non, mais tout dépend de l'état des routes demain matin.

Bon, J - 3 et les inscriptions arrivent, on sera plus nombreux que l'an dernier soit une vingtaine de voitures par rapport à l'an dernier. Mais il reste encore quelques jour pour s'inscrire.

• Créer...