Bielles mécaniques 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour à tous!Voila le flyer!Petit rappel pour l'exposition du 5 Mai 2013 au Parc Dalle Dhumont Rue de Linselles à Wervicq-sud.ENTREE GRATUITE!!!Pour les véhicules de collection et de prestigeCONCOURS D ELEGANCE, EXPOSITION, PIECES DETACHEES, ET NOUVEAU CETTE ANNEE... POUR LES 20 PREMIERS INTERESSES UNE PARADE EN VILLE ET ALENTOURS!!! (sauf intempérie...)Nous prenons 40 véhicules au concours d'élégance.Tous les exposants sont les bienvenusPetites animations pour les enfantsREPAS SUR PLACE A RESERVER ASSIETTE ANGLAISE 6€On espère vous y retrouver encore plus nombreux que 2012 avec encore pleins de belles voitures, de belles rencontres, de joie, de bonne humeur...!Faites passer le message les amis!A BIENTÔT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'y serais, c'est trop bien !!ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bielles mécaniques 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci ça fait toujours plaisir d entendre ça! à dimanche alors en espérant avoir le soleil et beaucoup de monde car pas beaucoup de réponses sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut,J'y suis sans faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est décidé, j'emmène la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Salut,Magnifique exposition, avec des autos insolites parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Prêts pour le départ !!Nous voici arrivé. La deuch' s'est garée plus loin ...La 7AJe rôde ...Cathy a osé manger ses frites dans le spyder !!Pendant que je buvais la bière chez Bruno. L'épaule un peu douloureuse, ça se voit ?Merci les amisQuelle harmonie !Non, je ne chante pas, je remercie le jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Salut,Je suis derrière la traction, blouson marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites