mat&nath 0 Posté(e) le 8 février 2013 c'est donc une Audi 80L coupe 2 portes de 1973, moteur 1300 (le petit moteur)le CT a été passé au mois d'avril 2012 (il a été ok)Mais il a donc plus de 6 mois.elle démarre bien et roule (je suis rentré sur 50 kms nickel)4 jantes d'origine et 4 jantes gotti avec pneus tailles basses neufs.Papier présent mais pas a jour, il y a au moins 2 proprio de retard.(Présence d'actes de vente qui permettent de suivre l'historique des ventes)travaux a prévoir,mettre 4 pneus neufs (ceux des jantes gotti sont neufs), mettre une batterie, changer le joint de cache culbu (ça ne fuit pas mais on voit qu'il y a un très léger suintement uniquement moteur tournant) et revoir le fond de coffre qui est percé.Pot d'échappement rafistolé au mig, mais il y a un bruit de tôle, il a du être remis pas tout a fait droit et touche le dessous de l'audi.sellerie a revoir entièrement, tableau de bord craquouille, un peu de travail de carrosserie, mais propre dans l'enssemble.Tous les feux fonctionnent, elle freine correctement (pour une Audi de 73)Prix: 1200€ AVEC les gotti / 1000€ SANS les gottiA prendre avec une barre ou un plateau ou pas... (Une fois partie ça ne sera plus mon problème). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je peux éventuellement vendre les gotti a part.Entraxe 4x100, pneus neufs tailles basses.200€ les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 18 février 2013 Les gotti ne sontplus a vendre pour le moment.L'audi seule a 850€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites