Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

Vends ma fiat 600D de 68 a restaurer

Messages recommandés

Je vends ma fiat 600D de 1968.
1ère mise en circulation le 29 février 68.

Pour pièces ou a restaurer

A RESTAURER ENTIÈREMENT, batterie HS (n'as pas supportée l'hiver), pares chocs bignés et avant légèrement plié (les joie du stationnement a Paris), poignée de porte conducteur absente, feux arrière gauche cassé (mais fonctionnel), chrome de phare a revoir, une jante avec un choc mais étanche, roue de secours HS, un intérieur de porte absent (conducteur), moteur tournant mais ralenti instable.
L'allumage serait a revoir.
Embrayage a changer.

Sinon elle démarre bien (avec une batterie), tous les feux fonctionnent, freins ok, la jauge ne fonctionne pas mais le voyant de réserve lui est ok.
Carrosserie propre dans l'enssemble.
De la corrosion perforante a quelques endroits, baie de lunette arrière mal en point sur le bas, planchers troués a deux endroits, bas de caisse ok, de la choucroute dans le fond de coffre avant sous la roue de secours), soubassement attaqués (traverse droite percée, gauche juste rouillée), demande du travail de remise en état.
La calandre est celle d'une Fiat 500, en effet quelqun de malintentionné l'a cassée dans la rue, et je n'en ai pas retrouvé, j'ai donc mis une de 500 qui lui va pas mal.

Dossier d'une soixantaine de photos disponible.

Carte grise en règle a mon nom.
Vendue SANS contrôle technique.

A PRENDRE SUR PLATEAU dans le val de marne a maisons-alfort.

Je la vends afin de ne pas la voir s'abîmer plus qu'elle ne l'est déjà, elle dort dehors et le temps fait son oeuvre.

Je rappelle que la voiture est a restaurer, même si elle paraît très propre sur les photos (extérieurement elle l'est et est quand même très jolie), elle demandera du travail pour la remettre a neuve.

Pour infos, un mécano m'avait proposé de me la remettre en état pour 1700 (pièces et MO avec environ 800 de pièce), avec changement de:
Embrayage, feux arr, amortisseurs, révision moteur avec rodage soupapes et surfaçage culasse, vidange refroidissement et nettoyage radiateur, allumage, vidange moteur et boîte.
(Ce monsieur est un spécialiste des 600 et abarth depuis 40 ans, et se trouve dans le 94, je peux éventuellement le mettre en contact avec le futur acquéreur de ma fiat)

Resterais après ces frais le travail de carrosserie.
En gros je pense qu'il y a au maximum pour 1500 euros de pièces a acheter en Italie ou sur le net, et beaucoup d'huile de coude a donner.

Je pense avoir tout dis, je ne cache rien des défauts de la voiture "A RESTAURER ET A PRENDRE SUR PLATEAU", elle est visible sans souci après demande de rendez vous.

La côte de cette auto en état concours dépasse allègrement les 6000 ou 7000 euros, il y en a beaucoup moins que sa cousine la Fiat 500, ce qui en fait une auto assez rare dans nos contrées.

Bonne base (avec du travail) pour construire une réplique abarth ou Fiat 850.

pas de proposition a 1000e, je ne livre pas la voiture, pas de vente a l'étranger a moins d'un enlèvement en personne et rapidement.
Paiement en liquide uniquement.











Prix: 1800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je baisse le prix a 1600€, j'ai reçu des demande de pièces, mais je ne veux pas la démonter.
Je l'ai redémarrée au booster cet aprèm, j'avais oublié que le pot était percé. Smile
Mais elle est repartie au quart de tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...