Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apeb

7 avril : 2ème expo de voitures anciennes et prestige, motos à Bugnicourt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à venir faire un tour à la deuxième édition de l'expo de voitures anciennes, d'exception et motos qui se tiendra le 7 avril prochain à Bugnicourt entre Douai et Cambrai.

Cet événement est organisé par des parents passionnés d'automobiles adhérant à l'association des parents d'élèves de Bugnicourt (APEB) pour pouvoir acheter du matériel pour l'école. La première édition qui a rassemblée près de 140 voitures et 600 visiteurs nous a permis d'acheter du matériel informatique pour l'école.

De nombreuses animations sont prévues ainsi qu'une buvette et petite restauration.

Pas d'inscription obligatoire, vous venez quand vous le souhaitez. Le repas est toutefois offert aux 50 premières voitures inscrites au préalable qui acceptent de rester la journée enitère.

Si vous connaissez des boursiers de pièces, touchez-leurs en un mot, on voudrait développer cette partie de l'expo. Vous avez plus de contacts que nous.

Les formulaires d'inscription (particuliers, clubs, bourisers) sont disponibles à http//apeb-bugnicourt.affinitiz.net

A bientôt

Laurent

Plus d'informations auprès de l'APEB, 18 chemin de Goeulzin 59151 BUGNICOURT -Laurent DEVIENNE - Mail : apeb.bugnicourt@yahoo.fr - Tel : 06 65 54 89 78

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles concernant l'expo de dimanche.

Nous avons des groupes qui viennent jouer dès la fin de matinée dans des styles très différents les uns des autres. Ils ont besoin d'être encouragés. Un bivouac militaire sera présent et cette année, la bourse commence à se développer. De belles voitures sont annoncées. Ce serait dommage de rater çà !!!

On a de plus un espace couvert beaucoup plus grand cette année

A dimanche j'espère

Laurent

bonjour
je compte venir avec ma simca aronde étoile mais peut être pas toute la journée faut il que je m'inscrive quand même pour l 'exposé

pascal

Non pas besoin. Tu entres quand tu veux et tu restes le temps que tu veux. L'inscription permet d'avoir le repas à condition de rester toute la journée. Si çà t'intéresse toutefois, dis-le moi avant ce soir, on commande les repas demain matin

A dimanche alors.

Laurent

Rendez-vous dimanche ; serais présent ac la E28 si la météo est printanière....

Elle le sera, c'est sûr ...

On t'attends avec plaisir. A dimanche

bonjour
expo sympa , pas mal de monde , beaucoup de belles voitures et surtout un soleil et une temperature de primtemps

superbe travail

La béte

Bonjour,

hier par un grand soleil tant attendu (vous savez la boule de feu qui produit de la chaleur que l'on ne voyait plus depuis ........................), nous avons participé à 2 sorties :

- La bourse de Bugnicourt (62) :

- un alignement fort sympathique :

Lien vers le restant des photos dans l'album : https://picasaweb.google.com/jedencx/AthBugnicourt2013

Bertrand

• Créer...