macaroni1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour à toutes et tous,quelqu'un aurait-il l'info sur la bourse de moncheaux qui a lieu tous les ans vers février ? pas de nouvelles de la date pour cette annéemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je vois l'organisateur sous peu, je lui poserai la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 4 janvier 2013 Il me semble qu'elle à été repoussée d' 1 où 2 mois.A Confirmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merci pour vos messages, j'attends l'info chevaux en fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Chevaux en fête a écrit:Je vois l'organisateur sous peu, je lui poserai la question. alors greg, toujours pas d'info sur la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 2 février 2013 Réponse dans Meeting 2013 L'info est donnée La date est fixée Se référer au post adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 2 février 2013 ben oui paty mais tant qu'on a pas la date on peut la poster dans meeting donc forcément la buvette deuch' nord sert à ça aussi ! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites