Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
durandgpop

présentation

Messages recommandés

bonjour à tous et bonne année

je m'inscrits ce premier jour de 2013 sur ce forum
Suis possesseur(enfin qui possède qui?) d'un Morgan 4 1600 de 1985 depuis peu; c'était mon rêve depuis 15 ans et cadeau pour ma retraite(enfin demie retraite)
si je ne suis pas trop maladroit , je pourrais passer une photo.
je viens de participer avec mon copain Jérôme au rassemblement d'Epernay(voir article LVA); c'était notre premier.
comme nous ne sommes pas très loin du Nord(marne) et que certains clubs du département font dans l'élistisme et que nous préférons la convivialité au bobo!!! un rapprochement s'impôsait.
Jérôme étant de Ch'nord çà lui plait bien.
alors, on verra suivant les programmes et...la météo à faire quelques kilomètres pour rencontrer des passionnés; comme dit un copain, n'oublie pas ta "clé à molaires!" (j'étais dentiste)
au plaisir des rencontres GD

super mon reve aussi une morgan mais çà viendra bien un jour ,bienvenue a toi ,je roule aussi en debachée!!

quappelle tu elitisme? si c'est recherche de la perfection de l'origine oui je suis elitiste alors ,si c'est de la convialite et pas des sorties qui coutent et en fichent pleins les yeux ,alors non bien que nous ayons ailleurs de tres belles sorties mais le cout est toujours raisonnabkle ,meme si parfois on faut des voyages lointains (norvege en 2014)mais bon c'est un autre debat ,chacun faisant comme il veut et selon cest moyens ;tu trouveras ton bonheur ici

ps pas loin de reims je peux te mettre en contact avec notre tres sympathique vice president du 205 gti ,qui organise des rencontres mltimaruqes

bonjour franckn
quand je dis élitisme c'est plutôt "grosse tête et gros moyens", je parle de relationnel et pas de passion mécanique; alors, bien que bougeois aussi(professionellement libéral) je n'aime pas cette façon de frimer avec une auto hors de mes moyens qui sont moyens!!!
une chouette 2CV restaurée comme il faut avec odeur et tout et tout me ravit autant qu'une......XYZ à X10mille euros que le mec promède en remorque avec mécano.
c'est ce que je désirait préciser

attends je m'essuie les mains pour ne pas mettre de graisse partout!!!!

• Créer...