Tacco-Tac 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour à toutes et tous,je m'appelle Alexis, j'ai 24 ans, et c'est bien sûr en tant que passionné que je m'inscrit ici ! Je ne suis pas pour autant possesseur d'une ancienne voiture, mais j'aime cet univers, qui se retranscrit donc souvent dans mes dessins (je suis étudiant en école d'infographie).Voilà, bon week end à vous, et joyeuses fêtes de fin d'année !Alexis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et surtout :n'hésite pas à nous partager tes réalisations ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la dépanneuse 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et bien .bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tacco-Tac 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pour votre acceuil ! TigrOo a écrit: et surtout :n'hésite pas à nous partager tes réalisations ! ! ! Ok ça marche (ça roule plutôt même ), c'est sympa de le proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bienvenu et bonne annéebeau projet que ce métier!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tacco-Tac 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci à tous pour cet accueil, et bonne année également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites