la dépanneuse 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour à tous,je fais les choses à l'envers je présente ma charette avant de me présenter. Je corrige...je suis yannick, j'ai presque 44 ans (c'est pas vieux du tout)j'abite courrières dans le 62marié deux enfants en plus j'ai un dodge ram de 1981 qui tourne comme une horlogetout pour etre heureux finalementLe dodge je l'ai acheté par hazard parceque mon grand garcon me tannait tout les jours pour avoir une américainesinon je ne suis pas un passionné de VL made in USj'aime les VL anciens en général réraurés à l'identique ou personnalisés comme le mienJe me ferais un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider dans la limite de mes possibilitésbon plaisir à tous et restez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bienvenu içi et bonne annéecertains içi diront: - une dépanneuse sur le forum!!!! ça porte malheur!!!ou d'autres:- ça peut être interessant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibi23 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue à toi ! pour les conseils sur le forum donc, n'hésites si tu as des questions_______________Séjour VietnamCroisiere baie d'halong Vietnam tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 22 mai 2013 V8 comme il se doit le Dodge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites