mathias1959 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour de Madagascar !Bonjour les Chtimi !! Excellent souvenir du nord ou j'ai passé 6 ans à l'armée à Douai 1979/85En ce moment je suis à Madagascar , pas mal de vieilles voitures içi !!Je viens de remettre "en état " une Mini Cooper avec pas mal de difficulté mais bon ça fait parti du jeu !!!En ce moment je recherche une autre voiture , 203 , 403 , caravelle , ....Je viens de tomber par hasard !! sur un modéle de 4cv Chapron apparemment , je ne sais pas si il est a vendre mais j'aimerai avoir des renseignements , photos , contact avec un propriétaire ??Merci , super votre site !![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut et bienvenue à toi !Garde l'oeil ouvert ! Il y a une vieille rumeur qui prétend qu'une 22CV hante l'île ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut, et bienvenue sur le forum!Une 4CV Chapron?En effet, cela y ressemble!http://www.google.be/search?q=4CV+Chapron&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=taHeUK2CJK6A0AWcxIGYDA&sqi=2&ved=0CC8QsAQ&biw=1420&bih=764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 l'ancetre de la caravelle un sacree jolie trouvaille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bienvenu à toi et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 rt bonne année 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites