ludovicmax62 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 cherche voiture pour mariage le we du 18 mai sur agglomeration lilloisefaire offre en mpmerci àtous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 une cti gris argent est dispopas parfaite mais elle commence a bien plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci francksi c'était pour moi pourquoi pas , mais là c 'est pour ma ptite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 quel genre de véhicule?quelle époque?berline , limousine , cabriolet ?Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bonsoir remyma soeur voudrait une voiture un peu atypique , elle a pas une fibre ancienne tres developpee , elle fonctionne plus au coup de coeur tu aurais quoi à proposer ?merci bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 vois si quelque chose te plait sur mon site:http://florent.fovet.free.frbonne visite.Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites