Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gael59

pour les gens qui aiment je vous presente mes serpents

Messages recommandés

salut les gens du nord,

bon voila je me suis dit je vais faire une petit page des reptiles que j'ai chez moi j'ai ca depuis bientot 10 ans et j'adore

la 1er a bientot 10 ans c'est une couleuvre elaphe gutt orange albinos qui mesure environ 130, 135cm origine amerique

mon 2eme c'est un python royal qui a 2 ans, mesure environ 100cm et d'origine afrique
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=306&u=12579378][/url

la 3eme c'est une jeune boa constrictor imperator de 15 mois qui mesure 120cm et fait bientot 1kg d'origine amerique encore bébé

voici le pogona vitticeps elle a 2 ans fait environ 50 60 cm d'origine desert du sahara

voila la famille, petite info sup, c'est animaux sont protégé et on chacun des papiers d'identification

jespere que ca vous a plu

Bonjour Gael

Superbes animaux, ils sont splendides Exclamation Merci pour ce partage Exclamation
Les prends tu souvent sur toi Question Sont ils apprivoisés Question

bonjour,

merci pour votre attention, alors je les prends quand je fais l'entretien des terrarium environ 2 ou 3 fois par mois, sinon c'est rare que je les sortent pour le plaisir

il se laisse prendre sans souci dans les mains mais il faut etre prudent quand meme car ca reste des animaux non domestique on est pas a l'abri d'une morsure qui reste sans danger mais fait tres mal

Invité fussio

Des beaux Bébé, j'aime bien les regarder mais en restant de l'autre coté de la vitre quand même.
Ne les laisse pas échapper, j'habite pas loin Very Happy

• Créer...