gael59 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 salut les gens du nord, bon voila je me suis dit je vais faire une petit page des reptiles que j'ai chez moi j'ai ca depuis bientot 10 ans et j'adorela 1er a bientot 10 ans c'est une couleuvre elaphe gutt orange albinos qui mesure environ 130, 135cm origine amerique mon 2eme c'est un python royal qui a 2 ans, mesure environ 100cm et d'origine afrique [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=306&u=12579378][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael59 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 la 3eme c'est une jeune boa constrictor imperator de 15 mois qui mesure 120cm et fait bientot 1kg d'origine amerique encore bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael59 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 voici le pogona vitticeps elle a 2 ans fait environ 50 60 cm d'origine desert du sahara voila la famille, petite info sup, c'est animaux sont protégé et on chacun des papiers d'identificationjespere que ca vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 grande ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour GaelSuperbes animaux, ils sont splendides Merci pour ce partage Les prends tu souvent sur toi Sont ils apprivoisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael59 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonjour, merci pour votre attention, alors je les prends quand je fais l'entretien des terrarium environ 2 ou 3 fois par mois, sinon c'est rare que je les sortent pour le plaisiril se laisse prendre sans souci dans les mains mais il faut etre prudent quand meme car ca reste des animaux non domestique on est pas a l'abri d'une morsure qui reste sans danger mais fait tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 26 décembre 2012 Des beaux Bébé, j'aime bien les regarder mais en restant de l'autre coté de la vitre quand même. Ne les laisse pas échapper, j'habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael59 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites