GTi62 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut à tous,Moi c'est Maxime, j'ai 20 ans et j'habite dans une petite ville près de Béthune dans le Pas-de-Calais. Je suis actuellement en CQP c'est une formation qui me permettra de devenir technicien expert chez Peugeot.Je suis passionné par les voitures sportives quels soient anciennes ou récentes, et j'adore le rallye.Je possède une 205 GTi que je vais vous présenter dans la section approprié et mon père possède une Jeep Willys mais il risque de s'en séparer malheureusement ... A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 encore une gti ya une epidemie a toi et ta belle n'hesites pas a m'interpeller car je pense etre ton homme mais nous manque des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenu voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael59 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenue et bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi62 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci à tous ! Il y a quand même du monde par chez moi on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi62 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue sur retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 salut!! une petite ville a coté de béthune??vas y déballe j'ai habité 18 ans a hinges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi62 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci à tous !Pour répondre à lau62, je suis de Barlin tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la dépanneuse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 février 2013 GTi62 a écrit:Merci à tous !Pour répondre à lau62, je suis de Barlin tu connais ? j'ai habité aussi a barlin!! connais tu la pizzéria " KIFF PIZZA"?? c'est a la fosse 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi62 0 Posté(e) le 22 février 2013 Salut, désolé pour la réponse tardive oui je connais enfin j'y suis jamais aller mais je connais pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 mars 2013 c'est chez mon pére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi62 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ah bon ? Je n'y suis jamais aller, si tu vois passer une 205 GTi blanche tu sais que c'est moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites