yves72 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut,je vous propose un cox tres interessante:1°propriocarte grise normale et certificat de conformitee.full d'origine, dans son jus.71248 kms reels (carnet d'entretiens a l'appuis)voiture a l'arret depuis 1985 (stokee dans la grange familliale, les ballots de paille absorbant beaucoup l'humiditee), le proprio la faisait tourner de temps en temps jusqu'a la mort de la batterie il y as quelques années.elle as recu un traitement des "corps creux au dinitrol" a l'achat ce qui lui a fait enormement de bien.elle est complete et d'origine, le petit 1200cc tourne super bien, l'echappement est a changer mais j'en donne un avec la voiture. l'exterieur presente pas super bien ( faudrais un bon coup de polich), pas mal de tache de rouille supperficielle sur la caisse, mais pas de perforation.les longerons et le chassis interieur est comme neuf.une rouille superficielle sur le chassis en dessous du au stokage.les seul points a revoir sont: le siege chauffeur et la jupe arr (trouee dans un coin du bas)le bac de roue de secour est a traiter mais non perforer.un bas de porte et quelques taches de rouille sur la caisse sont a traiter afin de stopper la rouille. une tole a ete soudee dans le passage de roue av droit.j'ai retirer les tapis de sol pour bien se rendre compte de l'etat des longrerons et des planchers, les tapis de sol d'origine et ceux en caoutchouc sont present et fournis avec la voiture bien sur.l'interieur doit encore etre nettoyer, mais le ciel de toit est nikel, les sieges aussi a part celui chauffeur.tableau de bord non perforer et en super etat.meme les pneus sont d'epoque....c'est une 73 millesime 74 encore en 6volts bien que dejas montee avec des gros feux et gros pare chocs.aucune soudures a prevoir, juste un bon nettoyage du chassis avant un nouveau traitement anti-rouille.les freins fonctionne mais je sais pas encore dans quel etat ils sont. j'ai pas encore eu le temps regarder a ca.j'ai fait un petit essai avec la voiture mais la batterie est hs donc j'ai pas ete tres loin, elle roule pas mal.c'est une super base pour celui qui cherche une cox ne necessitant pas une resto tres poussee.prix: 2850€ freins et moteur revier ou 2500€ tel quel.contact pour plus d'infos et photos par mail: buggyves@hotmail.comquelques photos:une vue de l'etat des longerons par la sortie de chauffagela jupe arr le bac de roue de secourles taches de rouille superficielle sur la caissevoila donc une cox avec une belle patine d'origine pour un projet de resto facile ou pour rouler tel quel....@++yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves72 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 salut,nouvelle batterie installée, elle demare au quart de tour et le moteur tourne super bien.des que j'ai le temps j'attaque un gros nettoyage interieur, une revision des freins, et peut etre meme un bon coup de polich...@++yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves72 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 up up up faire offre raisonable, faut que ca parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves72 0 Posté(e) le 9 février 2013 allez up, 2200€ a discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves72 0 Posté(e) le 26 février 2013 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unertl 0 Posté(e) le 27 février 2013 bonjourle nouveau proprietaire va etre un homme heureux.bonne journée à tertous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites