capri power 2 Posté(e) le 9 décembre 2012 2012 bientot terminee,peut on ouvrir le topic Meetings, bourses, expos 2013a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est ce que je m’apprêtais à faire : poster une demande d'ouverture du post 2013 ! Bien vu ! Ou alors, les modérateurs pensent que cela n'est pas utile le 21 décembre arrivant bientôt ? La fin du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 10 décembre 2012 Chevaux en fête a écrit:C'est ce que je m’apprêtais à faire : poster une demande d'ouverture du post 2013 ! Bien vu ! Ou alors, les modérateurs pensent que cela n'est pas utile le 21 décembre arrivant bientôt ? La fin du monde ! ptetre, mais les Maya's on fait le mauvais calcule, quand il on fait leurs calendrier.il on oublier de compter le 29 fevrier. si il avait compter le 29 fevrier, la fin du monde etait il y'a 7 ans deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ok bien reçu les z'amies effectivement 2013 arrive à grand pas ! on fait le nécessaire rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 10 décembre 2012 macaroni a écrit:ok bien reçu les z'amies effectivement 2013 arrive à grand pas ! on fait le nécessaire rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui les agendas 2013 sont arrivés ,notez vite à la page du 30 juin 2013: Maresches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 12 décembre 2012 jimpool a écrit:Oui les agendas 2013 sont arrivés ,notez vite à la page du 30 juin 2013: Mareschesc'est fait http://capripowermeetingpics.weebly.com/agenda-2013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sequedin 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Et en même temps peut t on avoir les dates des manifestations chez nos amis Belges ( en Français), ils sont aussi friands que nous pour les rassemblements d'anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 voila chèr(e)s rétronautes ! lle nouveau post 2013 est arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 13 décembre 2012 Macaroni serait-il possible de faire des categories mensuelles?il serait plus facile de s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 en parlant de meeting belge ,les enfants, si vous pouvez ,faites wervick c'est à faire et pour avoir un peu discuter avec les organisateurs ca prend de l'ampleur d'années en années,franchement j'ai pas été déçu de ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites