sequedin 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour à tous , j'ai trouvé votre site en fouillant , bravo il est très bien fait .Après avoir eu pas mal de motos anciennes (et même très anciennes ) je me suis ensuite tourné vers les voitures anciennes ( sans abandonner la moto )J'ai eu une Fiat 500 suivie d'une 2CV avec laquelle j'ai un plaisir fou Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sequedin 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci pour votre accueil et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue sur rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites