BRUNZY 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonsoir,je cherche un échappement pour le 602 que j'ai monté sur l'azam.Donc un échappement d'Azam 6 ou Dyane AYA jusque sept. 1968 ou pour certaine pièces (communes il n'y aurait que le tube final qui change) sur les AK 350 (05/63-04/68) et AZU 1970-72 Export.Bref, la totalité ou par morceau de ce qu'il y a ci dessous sur 2 vues ou encore mieux en photos sur le site de Vincent ICI@zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonsoir,J'ai trouvé la quasi totalité grace à un forum 2cv Belge Donc, nous sommes revenus de notre périple à Bruxelles Un grand merci à P.et V. pour cette transaction rondement menée Bon, sinon P. m'avait indiqué où me garer pour aller au marché de Noel et ne pas payer ou me faire enlever mon K-A...devinez.....Ensuite un bon restau avec Carbonnade Flamande et des frites , puis marché de Noel Des anciennes...Citroenou pas Ensuite retour car un peu mouillés et donc un peu froid....dommage cette météo ce jour Voilà,Merci donc au forum dédié 2 cv mais surtout a celui ci où j'ai pu déposer une annonce..... Il me manque juste le cigare C014 ou L (suivant le schéma)Je vais donc acheter le cigare et les divers colliers manquants chez un pro pas trop loin de chez moi qui fait 15% pour Noel !Et je pourrai monter cela pour me faire une Azam 3 et 1/2...ben oui, une Azam Francaise avec un 602 et son échappement cela fait 3,5 (Voir Azam 6 Belge = Azam avec des petites spécificités dont le 602 et son échappement)Tout cela pour dire à nos modérateurs préférés ....on peu clôturer et Au plaisir @zamement votreBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites