mat&nath 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je me sépare de ma caravane.Je l'ai depuis août 2011, je ne m'en suis servi que 2 fois, une fois pour aller a la mer et une fois pour loger des potes sur un week end.Bon état général, une cloque sur le toit mais a priori rien de méchant (selon les dires de la concession ou l'avait acheté les premiers proprios)Un table pour 4 qui se transforme en lit 2 places, une table pour 2 qui se transforme en lit 1 place.Bouteille de gaz dans le coffre a l'avant.450kg a vide, 620 en charge.Prise 220v extérieure, frigo, évier, feux a gaz.Nombreux rangements, rideaux et coussins typés 70's en très bon état.Flèche freinée, pneus ok.Je l'ai mise à 900€ a débattre sur leboncoin.Prix forum a 750€ ferme.A prendre a corbie (80800). [par contre je peux ajouter un chrysler voyager 7 place éthanol de 1998, avec quelques travaux a prévoir mais roulant nickel, valeur 1500€ et échanger le tout contre un diesel (break ou berline mais avec hayon) avec CT et pas de gros frais a prévoir] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Faut que ça parte, a débattre ou échange.Contre Renault 5 phase 2 (après 1980), golf 2 diesel ou scooter 50cc récent (scooter en très bon état). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Baisse du prix a 650€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est Noël...!!!Je la laisse a 600€ cg a mon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Tu peux m'envoyer des photos plus détaillées, stp, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut herve, Pour les photos il faudra attendre le 26 décembre, car je ne rentre qu'à Noël.J'en ai une de la cloque sur le toit et quelques unes des différents papiers que je donne avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ok j'attendrais le 27/12/12Bon Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 17 février 2013 Vendue, partie pour servir de logement lors de run sur circuit en bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites