jim-bluezenith 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je cherche du sable de sablage pour sabler une voiture mais en vainc'est du fin blanc du corindon me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il y a (ou avait) à Valenciennes un marchand de matériaux qui en vendait.Juste après le carrefour du rond point du Canada en face du parc de la Rhonelle Leroy merlin ou bico dépôt devraient en vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 trouvé merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ou...?Ca peut servir à d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Perso, je l'achète à Kiloutou à Valenciennes ( route allant vers Leroy Merlin ). C'est celui utilisé par tout les pro du sablage ( la marque, je ne sais plus, mais produit à Bonneuille sur marne ). Bien leur préciser l'utilisation bien entendu ( je n'ai plus de grain en tête ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est Merlin, ils en vendent mais pas pour notre utilisation, le grain n'est pas adapté.La magasin qui en vendait vers la place du Canada n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pour du sable de sablage , je vous conseille :Durand matériaux à Busnes.demander Gérard Martel , il est collectionneur de voitures , cyclo , etc.de la part de Rémy d' Isbergues.bon sablageRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites