TRAC35 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Hi si ça intéresse quelqu'unhttp://www.leboncoin.fr/voitures/377578977.htm?ca=17_sJe la proposais à 16800 € l'an dernier, mais juste pour faire une place dans mon garage au cas où, mais comme aujourd’hui je viens de trouver sa remplaçante, j'ai baissé le prix à 14 500 €. Elle a parcouru 2 200 kms en 26 mois, beaucoup ont eu l’occasion de la croiser durant de nombreuses concentrations.Cause manque de place, je vends cette 11 B de 1949. Dernière série avec les sièges tubulaires.Parfait état mécanique, + de 6 000€ de factures récentes. Aucun frais à prévoir, roule parfaitement.Elle est en 12V, cardans neufs, pneus neufs, carbu neuf, tout le système de freinage neuf, batterie neuve, chromes et robris neufs, 4 Amortisseurs neufs, Roulements, Tube échappement - moteur 10 000 kmsVisible près de LillePour info, cette voiture appartenait à GLOBE DRIVER, raison pour laquelle elle fut confiée à Jean-Claude Tilly pour sa préparation. Mais elle n'a jamais fait de Rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 HiVoilà, la Berline de 1949 est vendue depuis hier, la place se libère pour la remplaçante qui arrive normalement mardi, 140 Kms sans se presser par beau temps normalement, j'ai trop hâte !!La 11 B part dans les Ardennes, à 140 kms, chez un membre de notre Club, j'aurai donc de ses nouvelles régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites