Automotoboutic 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour à tous,Je représente la boutique Automotoboutic.com site d'accessoires textile automotobile.Nous sommes fabricant de tapis auto depuis plus de 50 ans.C'est pourquoi je voulais vous proposer la réalisation de tapis sur mesure (toutes marques) avec (ou sans) le logo du clubà des prix remisés.Si cela vous intéresse, n'hesitez pas à repondre.Bonne Journée & A bientôt.ghauwen(arobase)automotoboutic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Rien pour les anciennes..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automotoboutic 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour Monsieur,Merci pour votre réponse, nous possédons une base d'ancienne.Pour lesquelles seriez-vous intéressé? si jamais nous ne l'avons pas.En bon fabricant, nous sommes capable de refabriquer à l'identique un patron que vous nous aurez envoyé au préalable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Effectivement si on regarde tapis sur mesure j'ai trouve des tapis pour la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 si vraiment vous pouvez refabriquer des housse d'anciennes a partir des vieilles toiles comme model vous risquer de rencontrer un certain succèsmerci pour le lien de votre site http://automotoboutic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je cherche le tissu équipant ma 403/7 de 64.tissu visiblement très rare (2 millésimes uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automotoboutic 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous,Malheureusement nous ne re-fabriquons pas de housses uniquement des tapis.Désormais pour tout achat sur notre site , rentrez le code de réduction RETRO59vous bénéficierez de 10% de remise, offre spéciale pour votre forum A bientotGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites