enzo59 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour vend ou échange 2 carbu delorto 40 horizontal soit contre des pièces de fiat 126 ou jante en 13 en 4x98 sinon pour le prix faite une offre à tantôt enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
critiano7vn 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il semble qu'il ait été oublié, je veux obtenir des réponses.-------------------------------------------------Jonque baie d'along- Paradise Halong-Douce Mekong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo59 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 140 euros les deux urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 tu as quoi comme pipe avec les carbus?j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ceux-çi sur une golf mk1est-ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo59 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour les pipes il faut que je regarde je te dit sa en fin de journe mais les carbu vont sur la golf j'ai même vue sur you tube 3 carbu dell'orto sur une BMW donc tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo59 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Désoler pour le retard je une pipe mais pour Fiat 126/500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ça se monte aussi sur Amisuper (moteur GS) et j'en ai même vu sur 2cv avec une pipe faite maison a partir d'un collecteur d'alphabétisation et d'un de 2cv.Je parle la d'un montage à double carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites