Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

plasti dip

Messages recommandés

on viens de me faire découvrir ce produit
ce ma l'aire prometteur quelqu’un connait ou a deja utiliser ?

ca tiens le karcher , les gravillions ,les griffes superficiel et quand on en a marre ca s'enleve !

j'avais vu a peu pres la meme chose à tournai,à part que ce n'était pas au pistolet,mais sous forme de toile thermo-retractable,il suffisait de chauffer légérement au décapeur thermique,et meme chose tu pouvais en metttre ou tu voulais ,flancs ,toitures,pare-chocs,des dizaines de posssibilité,le seul hic c'est que ca ne tenait que sur des surfaces parfaitement planes et non granuleuses,(genre planche de bord) et que cétait assez coton à poser(pour la démo ils s'y étaient mis à 2),mais cà,c'est vachement mieux,reste à savoir si ca n'abime pas ta peinture au bout d'un certain temps ?

pour te repondre pontiac je vais te mètre une autre video ...

ca existe en pot et en bombe plusieurs tinte mat et un supplément si on veut brillant

ca existe aussi pour tinter les feux et les carreaux

et apres

Je connais bien. J'ai des connaissances qui en ont mis sur leur jantes, d'autres ont refait leur console centrale avec,...
Il faut plusieurs couches, mais ça tient bien et surtout, pour ce qui est des éléments de carrosserie, ça protège pas mal. Disponible en 4 couleurs de base en bombe, on peut aussi avoir un kit de peinture custom mais c'est en liquide, donc moins pratique.

Aux dernières nouvelles, actuellement en rupture un peu partout... Je cherche du blanc perso. Smile

• Créer...