Jalas62 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis à la recherches de pieces 403 ...carburateur (zenith ) , portes (les 4) ailes avants ...etc ...mais aussi un autoradio ancien pour 403 même hs ....Dites moi ce que vous avez .....je vous direz ce dont j'ai besoin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'ai un radiateur si ça t'intéresse, je peux t'envoyer des photos !!et une roue complète mais je ne sais pas si c'est 403 ou 404 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Dynamo testee par electricien auto + regulateur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je dois avoir des filtres,il faut que je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui,2 cartouches de filtre a huile mais pour diesel,sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites