MiniPaty 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bien commencé par le petit dej à 9h avec mes amis Jalas, Brunzy et un petit nouveau Yannick Apéro comme convenu avec ma petite équipe du matin Repas avec mon ami Brunzy Rencontre du 3ème type Ho pardon je m'égare:!: Lol Arrivé de mon ami David Lens rencontre de Lucky et Pontiac merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 t'aurais dù filer ta roue de secours pour lucky ,minipaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Lol J'espère qu'il a réussi à gonfler sa roue à carrefour Tu as des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ben non ,je lui ai demandé s'il voulait mon numero de tel au cas ou mais il m'a dis que ca irait,j'espere qu'il a pù rentrer à bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 hé zut j'ai encore raté une concentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auchy , super organisation , un bel espace , bref du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ensuite vient un moment de détente entre amis !!!!la caverne de brunzy baba (alibaba)un petit verre ..et du wasabi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci en tout cas au NAC pour cette bourse qui est vraiment incontournable ...changement de lieux mais toujours aussi bien voir mieux ....merci à brunzy , paty et yannick pour cette matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Content d'avoir vu, Paty, Brunzy, Lucky et Pontiac, tant pis pour moi d'avoir raté Fabrice. Lieu très sympa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bizzzz david .....une prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedencx 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour,voici quelques photos prises hier :https://picasaweb.google.com/jedencx/AuchyLesMines2012Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le reportage complet ici, plus de 200 photos, pour votre plus grand plaisirwww.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 super site, sympa comme d'hab dommage pour le soleil, le boue aussi ^^de la belle voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut,Merci pour les photos !N ayant pas fait de photo puis je "emprunter" les vôtres ou vos liens pour des forums dédies 2 CV Dommage de ne pas vous avoir croisé sur place .....Au plaisir@zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgbdubs2 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut à tous merci de votre sympatique visite à notre première bourse a Auchy , promis l'année prochaine moins de boue....A bientot Mike Webmaster du NAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonsoir,Un petit UP pour avoir votre accord .....BRUNZY a écrit:N ayant pas fait de photo puis je "emprunter" les vôtres ou vos liens pour des forums dédies 2CV @zamement votreMerci d'avance et bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je pense que tu t'adresses aux professionnels pour ma part tu peux prendre tout ce que tu veux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut Paty,Non, à vous tous (et toutes!),Par principe je ne pique pas les photos sans accord du proprio.......Merci, je commencerai par les tiennes !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 BRUNZY a écrit:Par principe je ne pique pas les photos sans accord du proprio.......Bisespour moi pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pas de souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 en voici une que personne n'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 eh ben t'as pas fini minipaty ,le paparazzi à la buick t'as dans l'objectif,il va plus te lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pontiac a écrit:eh ben t'as pas fini minipaty ,le paparazzi à la buick t'as dans l'objectif,il va plus te lacher t'inquiète pas mon p'tit , ton tour viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu es bien rentré Lucky dimanche Pas trop de prob Merci pour la photo trop bien Bisous Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites