bruno59160 0 Posté(e) le 27 août 2012 si quelqu'un à une affiche, qu'il la poste merci d'avance, remplace loos en gohelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons51 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 BonsoirAllez up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut les rétrosiens et les rétrosiennes,Un up pour cette sortie! La date approche !Comme certaines années elle faisait office de la dernière avant l'hivernage de certaine de nos belles On avait aussi l'habitude d un rendez vous le matin avec un petit dej' sur les capots et d'un regroupement apéro et repas le midi.....Y a t il certains / certaines qui l'on programmée au calendrier?Garde t on cette idée de RdV du matin, du regroupement du midi?Doit on changer le lieu de rendez vous du matin vu le déplacement du lié de la concentre ?À vos clavier pour vos idées, confirmer votre présence ........À bientôt peu être @zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour moi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 les horaires c'est quoi, le samedi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonsoir,À priori 11 - 19 H le samedi et 08 - 17H le dimanche.Des infos récupérée sur leur site sur le bon d inscription "vendeur"Complexe omnisports ,10 place Jean Jaurès @zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgbdubs2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut a tous , je fais partie du NAC si vous voulez vous pouvez manger sur place il y aura un traiteur sous chapiteau a 10 euros le repas (moule frite ou carbonade) Si vous voulez un espace club (zone réservée pour être ensemble)c'est aussi possible...Gratuitement biensur il suffit de me dire pour combien de voiture...Contactez moi par mail ,car j'ai beaucoup de boulot en ce moment...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 notre ami mgbdubs2 membre du mythique NAC m'a fait parvenir un dossier "presse" des plus complet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je pense que, comme chaque annee , nous pouvons nous rencontrer lors de cette manifestation , petit dej sur un capot (snif capot du dangel de biloute ) genre alland , et petit apero avec moderation le midi .....afin de partager un moment toujours sympathique entre membre de retro59 nouveau et ancien ....En tout cas je suis partant ....pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon, ma Caille tu as posté avant moi mais je laisse mon message tel quel !!!!bonsoir,Eh, la convivialité.....c'est nous zot' Bon, maintenant qu'on a tout les renseignements ( ma caille !), on alimente ce post Malgré le changement de lieu on reste sur la formule "ptit dej chez SudAuto", apéro et repas de régime ensemble Allez, une liste:Le dimanche: BRUNZYa vous et passe a ton voisin @zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Coucou, oui Brunzy normalement je serai de la partie ce dimanche 21 avec grands plaisirs Reste encore à fixer le lieu du ptit dej ou est il le même BIENVENUE AUX NOUVEAUX Bisous à tous à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgbdubs2 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci à vous , pour votre aide ,n'oubliez pas si vous voulez on vous fait un espace groupe reservé , au moins vous serrez tous réunis....Contactez - moi ....Jalas encore merci......Pour les photos , il etait logique qu'elle viennent du RETRO 59 , la convivialité c'est ici..... @+ MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui, ça me bottej'amènerai de la bière, de la vraie, pour les hommes! Pas du pipi de chat!Et de la tarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 aie en congres a paris ;desolé j'aurai bu une vraie biere (dhomme)dans une vraie auto de mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonsoir,Donc: Brunzy Jalas MiniPaty Lucas (Samedi matin).........À vos clavierPensez aussi au lieu du petit dej´.......on garde le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah zut, j'ai mal regardé dans mon agenda. Dimanche 21, j'ai le dernier meeting Volvo de l'année, tout à fait dans l'autre direction (Anvers).Si j'y vais, ce sera samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 alors les retrosiens ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Jalas62 a écrit:alors les retrosiens ??????Moi, c'est samedi, du matin.Avec la P1800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgbdubs2 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Juste pour info le traiteur sera sur place samedi et dimanche sous chapiteauMoule frites 10 €Carbonade frite 8€Saucisse 2€Frites 2 €Si besoin de renseignements n'hesitez pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi je serai là mais je ne sais pas si c'est samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 viens dimanche Lucky si tu peux Tu verras un noyau de notre équipe très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui , cela ne dépend pas que de moi , un ami va peut etre venir avec son pickup mais je ne sais pas encore quel jour il est dispo , je saurai ça ajourd'hui peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bah j'ai mes pieces samedi le temps e remonter,normalement je serais là que pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 t'as les pieces au matin , l'aprem t'es là !!! quand on veut on peut , grouille toi un point c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 attends ,stekene c'est pas la porte d'a coté,mais pour toi mon lucky tu sais bien que je déplacerais des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oh j'suis touché.............une histoire d'amour serait elle en train de naitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est deja ce week end ... je viendrai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 non non,une femme j'en ai assez pas besoin d'une deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonsoir,Ben oui venez tertous !Si Dimanche, on va essayer comme certaines années le petit dej´ à "sudAuto" Vendin, départ en convoi (si vous arrivez à me suivre ......... ), l apéro autour des autos sur un capot plat, repas du midi ensemble (les desserts sont les bienvenus !)Pourbiloute a écrit:c'est deja ce week end ... je viendrai bien ! Ben ouais, viens cela ferais plaisir à Fab et moi.......et puis ça fait longtemps Bises chez vous @zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 404 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je ramene Grand mere dimanche matin en principe accompagné d'une dauphine une cadillac une R5 et une dodge dart a dimanche les camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 y as plus qu'à espérer pour la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ça ce n'est pas grave c'est moi le rayon de lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 MiniPaty a écrit:ça ce n'est pas grave c'est moi le rayon de lol Exact !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Jalas62 a écrit:MiniPaty a écrit:ça ce n'est pas grave c'est moi le rayon de lol Exact !!!!!!Sûr! Bisous à Mimipaty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut les jeunes,Bon, super tout cela ......Mais parlons peu, mais parlons bien ....Le rendez vous ? À quelle heure ? À 9 heures? Avant ?Pour le reste, je prends quelques bricoles: Thermos de café, un peu de petit dej´ , un peu à boire et a grignoter pour l apéro , des sous pour manger sur place.....pour l instant j ai rien pour le dessert Je prends aussi un peu d'intendance: gobelet,couteau,assiettes cartons, .......Quelqu un aura la route de vendin vers Auchy ?Logiquement un pote de mon ancien boulot viens avec son "camion" GMC rouge (une ancienne dépanneuse....)Voila, à demain@zamement votre,Sinon, pour se mettre dans le bain et l ambiance allez voir les post Loos en gonelle dans la rubrique archives.....que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 perso je pense que 9 h 00 chez sudauto c'est bien !!!!brunzy je t' appel tout a l'heure pour l'intendance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut,Oui Fab, je pense que c'est bien !Alors soyons fous : rendez vous 9 H sur le parking de "sud auto" ou "ch'timi auto" à vendin le veil ´CC Cora Lens 2Un petit dej´......à vote bon cœur.....puis départ vers Auchy .À priori on peu éviter l autoroute pour les voiture trop rapide et très fiable comme moi ... Voila, donc à demain les źami(e)sFab, rendez vous la bas direct......je voudrais pas te mettre la honte Bises à vous et demain sur vos joues !Brunzy et Coco'Deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut,J'y étais!Belles voitures, ambiance "cool", et j'ai trouvé mon bonheur à la bourse de pièces. Ne cherchez plus de vis platinées pour cox NOS, j'ai tout rafflé. En fait, il n'y avait que deux sets, mais pour 5€, je ne pouvais pas les laisser.bientôt les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Photos :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151186058313398.474253.816188397&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il y a une belle photo de lucas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 vivement demain , il y a un beau plateau ...mg amilcar , darmont etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci pour les photos, j'y serai demain avec cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 donc rdv comme d'hab au même endroit, je ramène moi aussi du café, gobelets, 1 gâteau, et bien sûr la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merde raté trop de problèmes et de doute en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 un petit aperçu de la concentration d'Auchy, qui sera certainement réitérée les années à venir Cadre très agréable boisée, équipe organisatrice très sympatique, pour leur accueil, encore mieux que Loos en Gohelle, merci à la ville d'Auchy pour le prêt du site De quoi faire regretter aux absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir,Oui, effectivement très bonne journée même avec le manque de et de membres de Rétro 59 Très beau nouveau site, organisation au top et sympa De bien belles voitures et une bourse sympa!Pour le groupe Rétro, composé de Jalas, Paty, David en début d'après, moi et un pote Yannick avec son "camion" Rouge (peu être un passage sur Rétro)Un petit dej´ à 4 .....dommage il y avait de quoi pour plus ......Un apéro aussi à 4 + des invités de l'organisation.Un repas sur plaçe avec Paty.....il y avait de quoi manger sur place par un traiteur et bien bon!Voila, pour moi un départ ver 14H30 (désolé David)Merci aux rétrosiens présents, à Yannick et aux organisateurs.Merci pour les photos !Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites