bruno59160 0 Posté(e) le 20 août 2012 les premieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 22 août 2012 la deuxieme partie du reportage ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 23 août 2012 HiLa plus grande expo-tacot gratuite de Belgique et du Nord-Pas de Calais !19 Août WERVIK 12è Rassemblement International AnciennesCet évènement statique, étant classé le plus grand évènement gratuit en son genre en Belgique etle Nord de la France, a accueilli en 2011 presque 600 véhicules d’époque et plus de 75 stands avec pièces.Les bords de la rivière la Lys, qui forme la frontière Franco-Belge, est la scène d’une concentration très diversede toutes sortes de véhicules d’époque, de voitures anciennes, de véhicules d’armée, de motos anciens, ...Toute sorte de véhicule ancien (de plus de 25 ans) est le bienvenu !http://oldtimersfrans.in.wervik.be/D'abord les Traction, mon pêcher mignon, mais promis, y'en aura pour tous.Une 11 BL 1937 - 5 années de restaurationMagnifique 11 B 1954 Très belle cette Famililale de 1956Martin conduit le Cabriolet qu'il a tant eu plaisir à restaurer avec l'ami GérardPour arriver sur la place d'honneurUne partie du nidL'autreUne 1937 cernée par deux 1938A suivre .../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 23 août 2012 Revenons à nos moutonsVoici la suite des Traction, après on verra les autresLe soleil gêne même pour les photos ....La jolie 11 B à Didier, qui semble surpris de voir quelqu'un prendre sa voiture en photo Celle de Jean-Pierre n'a rien à lui envier, peut-être l'occasion de mettre de belles plaques anciennes ...Celle de Bruno, c'est facile, c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus !Entre nous, faut pas lui répéter, mais quand il est bourré, il la retrouve plus facilement. C'est pas une mauvaise idée, j'en connais qui paument même un cabriolet parfois dans les rassemblements Notre Gérard qui monte la garde, il n'a pas encore l'idée de l'antivol.C'est c.., à une lettre près, il avait 1937 TA sur sa 11 BLC'est pas bien Georges de mettre des coups de pieds à notre ami qui roupille Mais bon, réveille obligé, il faut remonter la garde !Je virerais bien ce satané moulin, comme ça je s'rais tranquille !!Les rôdeurs tournent ...Le fameux antivol de Gégé Lui, il est malin, il a mis son volant à droite, et se planque dans la tenteEh oui, j'étais avec une belle bande de potes A suivre.../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 23 août 2012 Une DarmontUne tite CorvetteLa grosse vieille BuickCamouflageOpel OlympiaRiley CabrioletJaguarMême marque, même ton A suivre.../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 23 août 2012 Des espaces verts partout !!Belles couleurs cette Austin HQuelques Françaises bien sympathiquesEn 1948, Peugeot sortait encore des CabrioletsUn beau nid de 4 CV ! Des restaurations de qualité pour beaucoup de voitures.Voilà, j'ai essayé de ne pas semer le Cab TracLes Tractionnistes sont toujours les bienvenus à la maison - comme toutes les Anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 28 août 2012 une nouvelle serie de photosici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 30 août 2012 les dernieres photos sont sur le blog ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 30 août 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites