tof59218 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour à toutes et tous,Christophe 39 ans, j'habite Poix du Nord près du Quesnoy.Passionné de tout ce qui est motorisé j'aimerais franchir le pas et me lancer dans la restauration d'une ancienne...J'espère pouvoir le faire dès l'année prochaine quand je rentrerais dans le Nord de façon définitive.Bon dimanche à toutes et tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue, quel modèle convoites tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59218 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour votre acceuil,concernant le modèle convoité je ne suis pas trop fixé (il y a tellement de voitures qui m'attirent) mais idéalement elle devra être de 72. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 août 2012 bienvenu , dans le monde de l'ancienne et sur retro 59 pour débuter rien ne vaut un classique mini ,2 cv ou cox ou les pieces sont encore legion histoire de ne pas etre dégoûté au bout de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenu presque voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 6 août 2012 bienvenue christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue,Poix du Nord c'est pas tres éloigné de Maresches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue à toi !Après, il y a aussi les Triumph Spitfire et MG B qu'on trouve en quantité en Angleterre, avec le plein de pièces disponibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 6 août 2012 bienvenue a toi!!! si tu veut je vend une capri de 72 mais rien a restauré lol! je rigole elle est déja reservé! mais bien venue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu as raison biloute vaut mieux commencer par un de ces modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59218 0 Posté(e) le 7 août 2012 Reprendre une 2cv me déplairait pas, j'en avais une il y a quelques années mais je n'avais pas de place à l'époque pour la garder ça a été la même chose avec ma Daf et ma Visa GT Tonic Mais bon c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 août 2012 d'accord avec biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue à toi, on n'est pas trop loin l'un de l'autre.Pour ne parler que des marques françaises survivantes, en 1972 tu avais :- chez Renault : R4, R5, R6, R8, R12, R15, R16, R17 et Rodéo 4.- chez Peugeot : 104, 204, 304, 404 et 504.- chez Citroën : 2CV, Dyane, Méhari, Ami 8, GS, DS et SM.Bonne pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites