Julcédrat 0 Posté(e) le 3 août 2012 la collection de voitures anciennes du prince albert est mise aux enchères http://auto.orange.fr/photos/la_collection_du_prince_albert_aux_encheres-5911-8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 4 août 2012 tiens , j'aurais pensé qu'il avait plutôt des voitures luxueuses et uniquement ça mais non , il a de tout , vraiment de tout .une collection plutôt sympa............................mais pas dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 4 août 2012 J'ai entendu qu'il ne vendait qu'une partie de la collection...pour en racheter d'autres.Moi j'aurais quand même gardé la Mercedes de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est écrit dans l'article. Il a acheté par exemple une voiture identique à celle que conduisait sa mère Grâce Kelly dans un de ses films d'hitchcock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 8 août 2012 fussio a écrit:Moi j'aurais quand même gardé la Mercedes de mon père.Oui, la moindre des choses... Soit il a un compte à régler avec lui, soit notre Albert manque de classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites