petton 0 Posté(e) le 2 août 2012 retour a la maison après 3 jours a Lille pour trouvez un appart pour ma fille je vous ait parvenir des photos des voitures de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 2 août 2012 Salut,Tu peux nous en dire plus ? Marque et modèle par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 2 août 2012 la première on dirais une alvis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 2 août 2012 Petton m'a répondu en message privé, mais je pense qu'il n'y a rien de secret...La blanche est une Berliet, la rouge une Triumph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 2 août 2012 Julien L a écrit:la première on dirais une alvis ???une alvis Presley ? ........................ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui lucky là tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 3 août 2012 Moi aussi je sors alors, car elle m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 août 2012 Lucky a écrit:Julien L a écrit:la première on dirais une alvis ???une alvis Presley ? ........................ok je sors il est au taqué aujourd'hui lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 4 août 2012 Moi je pensais à une Al vis ...platinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petton 0 Posté(e) le 4 août 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Est ce un compteur kilométrique sur la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petton 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui tout a fait voila le compteur de l'autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 5 août 2012 je n'avais jamais vu ce type de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 6 août 2012 je pensais que c'etait un compteur pour les graissages de transmission ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow machine 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ce sot de très belles voitures sur lesquelles je n'y connais pas grand chose. il y a un début a tout... ou ... on en apprends tous les jours...en tout cas je me coucherai ce soir moins ignorant...merci petton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites