Jalas62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 voila tout est dans le titre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 1 août 2012 houla le bond en arriere,mais j'aime bien ,je sais pas si quelqu'un à pensé un jour à faire une expo comme pour les tableaux de ces affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super ces affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 3 août 2012 remy62 a écrit: gradulux je connais pas ............................je connaissais gras du bide mais ça non .........................ok , je connais le chemin de la sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 3 août 2012 lucky tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 6 août 2012 Excellentes toutes ces pubs d'époque !!J'ai toute une collection de magazines "salon de l'auto" de 1950 à 1976 environ qui sont bardés de pub comme celles-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites